“original mais des progrès à faire” 3 5 étoiles

Enzo Hotels Mulhouse a été ajouté à vos Favoris
Enzo Hotels Mulhouse
30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
strasbourg
“original mais des progrès à faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A notre arrivée dans la zone commerciale, nous avons trouvé facilement cet hôtel...rouge. A l'entrée plutôt des bonnes surprises. Porte à ouverture automatique, salle à manger de couleurs vives et pour les amateurs de formule 1 et de Ferrari plutôt sympa. Pour les enfants encore mieux ! Petite voiture au plafond, décapotable rouge en taille réelle (coupée en 2) dans la salle à manger et des vitrines pleines de petites voitures. Accueil sympathique.
Belle chambre spacieuse avec 1 lit double et 2 lits d'appoint. Grande salle de bain avec douche façon douche italienne mais avec un paravent de verre et non une cabine complète. Petite fenêtre comme seule éclairage naturel qui donne sur la fenêtre d'une chambre voisine. Donc sans lumière pièce sombre. Mon oreiller était tellement épais que j'ai dormi sans...La salle de bain devient vite une marre d'eau au sol avec la douche. Isolation phonique très faible. On entend bien autour de nous....WIFI gratuite qui ne marchait que dans la chambre...pas dans la salle à manger. Si vous voulez vous balader autour de l'hôtel vous avez Lidl, Noz, autour de bébé et d'autres commerces de zone. Petit déjeuner agréable dans la salle "Ferrari". Petit buffet avec croissants chaud, café, chocolat, pain frais... et plutôt rare, oranges que l'on peut presser avec un pressoir électrique. Très bon. Prix de la chambre de 4 personnes autour de 65 € + PDJ à rajouter. Correct. En résumé, petit hôtel assez original, surtout la salle à manger. Les chambres correctes mais des détails qui laissent une impression mitigée (sombre, oreiller, douche, isolation phonique). Si vous êtes fan de Ferrari allez y pour un soir....

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Tremblay-en-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

A éviter franchement, les chambres sont petites, la salle de bain n'en parlons même pas !!!

Le chauffage ne fonctionnait pas, et ce n'est pas le petit chauffage soufflant qui suffit à réchauffer la pièce !!!

Sans compter le fait d'attendre son voisin du dessus quand il va aux toilettes ou qu'il prend sa douche !!!!

Vraiment dessus parce qu'en plus d'apparence Ca avait vraiment l'air charmant !

Je déconseille fortement !!!!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avons été déçus de cet hôtel car pour commencer la chambre été censé être non fumeur et ca sentais la cigarette.les femmes de ménage crient le matin et font du bruit elles ne respectent pas l'intimité des voyageurs.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Pagny-sur-Moselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans ce petit hôtel au mois de novembre. Manque de chance pour moi, la chaudière était en panne donc pas d'eau chaude (j'ai tout de même été averti de ce point avant de prendre ma chambre). Du coup j'ai bénéficié en compensation d'une chambre balnéo (plus grande) mais pas pour profiter de la douche, froide... L'équipement de cette chambre était correct avec 1 grand lit, 1 petit lit et une salle de bain de taille "normale". Une chose m'a interpellé : pas de chauffage et du coup prêt d'un chauffage d'appoint de salle de bain très bruyant. Points tout de même positifs : réceptionniste aimable et petit déjeuner suffisamment fourni (sans trop de choix). Pour une nuit ça va (si chauffage et eau chaude) mais pas plus je pense. Je mets la note 2/5 mais je pense que cet hôtel peut faire mieux!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Nous sommes arrivés dans cette Hotel le samedi au environs de 18h la réceptionniste avait vraiment l'air de s'ennuyer et que nous l'ennuyons ! A l'arrivée dans la chambre nous avons étaient très surprise vu que pour une chambre de 3 personnes le lit simple était coller à la porte ! La literie est a changer le plus rapidement possible ! Un matelas d'une très fine épaisseur comme ci c'était juste de la mousse ! Alors le sommier idéale si on aime dormir sur des planches ! Ensuite nous avons quand même regarder la salle de bain ! Mais alors la le comble ! Une salle de bain ou on ne peux même pas s'essuyer sans se cogner ! Mais un côté pratique c'est que l'on peux se laver les dents les pieds et être au toilettes en même temps ! Et une question nous a trotter dans la tête la salle de bain est elle au norme ?! Ensuite le soir on entendais absolument tout !!! Et le chauffage inexistant en cette saison c'est réellement deplorable ! Le lendemain matin nous avons rencontrer un petit déjeuner vraiment minimaliste ! Le pain frais nous a réellement manquer ! Bref une très mauvaise expérience !

• Séjour du novembre 2014
Habsheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Je me suis rendu a cette hotel a la dernière minute un samedi soir a cause d'un imprévu et je doit dire que le seul point positif est le borne de location des chambres.

Dès l'entrée on est vite mis au parfum on se croirait dans un quartier sensible vitre et mobilié cassé et bande qui traine dans le hall...

Arrivé dans la chambre ca se complique encore odeur de cigarettes froides(toutes les chambres sont fumeur)trace supecte un peu partout murs sale trace de moisi dans la douche literie humide, il fait froid et personne a la reception pour demander a changé de chambre.

On essaye tant bien que mal de trouver le sommeil entre la tv a fond du voisin de droite,les hurlement du couple a gauche et le lit de l'étage du dessus qui grince.

Au petit matin on se dépêche de se preparer pour partir,pas envie de passer une minute de plus que nécessaire dans ce lieux,quand la surprise la plus agréable du séjour ce produit,un cafar en ballade sur le mur!!! (Voir photos)

Berf c'est hôtel est a fuir.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Acceuil très agréable, réception chouette à voir. Dommage pour les chambres car literie cassée, douche pas très propre. Par contre, salle de petit déj calme et propre, petit dej varié, frais et bon. Pour une nuit de passage, ça peut aller... mais un bon coup de frais et une bonne literie serait à envisager.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Enzo Hotels Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enzo Hotels Mulhouse

Adresse: 30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enzo Hotels Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enzo Hotel Mulhouse
Enzo Hotel Morschwiller Le Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo Hotels Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.