“avis positif” 3 5 étoiles

30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
koksijde
“avis positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Contrairement à ce qui est annoncé, il y a un changement bénéfique pour cet hôtel qui est rénovation complète. Il s'agit d'une nouvelle direction ( très sympathique) , les chambres ont été correctement néttoyées lors de mon week-end. , les eesuies étaient changés quotidiennement. Pour ce qui est du déjeuner , pas de soucis. Je peux donc vous recommander cet établissement qui est actuellement géré par une dame qui a de l'expérience en hôtellerie étant donné qu'elle a tenu plusieurs établissements y compris en Bretagne. Bravo pour ce changement. L'amicale des arbitres du centre belge.

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Enzo Hotels Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enzo Hotels Mulhouse

Adresse: 30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enzo Hotels Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enzo Hotel Mulhouse
Enzo Hotel Morschwiller Le Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo Hotels Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.