“Aux amateurs de petits espaces !” 2 5 étoiles

Enzo Hotels Mulhouse a été ajouté à vos Favoris
Enzo Hotels Mulhouse
30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Rhone alpes
“Aux amateurs de petits espaces !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Chambre extrêmement petite, sanitaires propres mais défectueux et beaucoup trop petit, obligé de laisser la porte ouverte pour aller aux toilettes car sinon pas la place de mettre ses jambes !!!
Petit déjeuner correct (quantité et qualité)

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
GroupeEnzoHotels, Responsable commercial de Enzo Hotels Mulhouse, a répondu à cet avis, 27 juillet 2010

Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour dans notre établissement entièrement rénové.
Afin d'améliorer le comfort de cet hôtel, nous avons créé toutes les salles bain qui étaient alors inexistantes. Ne pouvant pas détruire tous les murs, certaines chambres possèdent des salles de bain un peu plus exigües. Vous avez pu remarqué la qualité des prestations offertes pour un prix aussi modique:télévision écran plat, connexion wifi offerte, climatisation, décoration style Wengé, parking clôturé. La décoration sur le thème de l'automobile vaut également le déplassement.
Je vous conseille de réserver une chambre supérieure si vous souhaitez avois plus d'espace.

La Direction

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

koksijde
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Contrairement à ce qui est annoncé, il y a un changement bénéfique pour cet hôtel qui est rénovation complète. Il s'agit d'une nouvelle direction ( très sympathique) , les chambres ont été correctement néttoyées lors de mon week-end. , les eesuies étaient changés quotidiennement. Pour ce qui est du déjeuner , pas de soucis. Je peux donc vous recommander cet établissement qui est actuellement géré par une dame qui a de l'expérience en hôtellerie étant donné qu'elle a tenu plusieurs établissements y compris en Bretagne. Bravo pour ce changement. L'amicale des arbitres du centre belge.

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Enzo Hotels Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enzo Hotels Mulhouse

Adresse : 30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enzo Hotels Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enzo Hotel Mulhouse
Enzo Hotel Morschwiller Le Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo Hotels Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.