“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Mulhouse Morschwiller

Campanile Mulhouse Morschwiller a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mulhouse Morschwiller
3.0 sur 5 Hôtel   |   1A Rue de la Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Lille, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bien que l'accueil soit rénové, le batiment principal est dans un sale état, et l'entrée des chambres est vétuste, donc ne donne pas une impression de grande propreté.
Ajoutez à cela un emplacement au coeur d'une zone hotelière de seconde zone, et cela vous donne vraiment le sentiment d'une soirée étape VRP...à vous mettre le moral à plat.
LE patron doit craindre les départs sans payer, car réclame votre carte de paiement dès votre arrivée....un peu lourd.
Bref, à oublier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre une chambre à l'hotel mais d'essayer le restaurant. Dès notre arrivée nous sommes très bien accueilli. La prise de commande se fait avec le sourire et le serveur est à votre écoute tout au long du repas. Rien a redire sur le service !
Quand aux buffets ( entrées et desserts ) ils sont assez complets et bons. Les plats arrivent vite et sont vraiment très correctes ( possibilité de s arranger pour les garnitures ). La salle de restauration a été rénovée et est assez jolie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre au rez de chaussée plus que vetuste, trés mauvaise literie. mauvaise odeur et en plus grande toile d' araignée dans la chambre.
A besoin d' une rénovation. seul la réception et la salle du restaurant sont rénovés (jolie déco).
il vaut mieux allez à l' hotel premiére classe qui est juste à côté. la chambre sera moins cher et se sera sûrment mieux que cette hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel de passage situé en périphérie de Mulhouse.Mauvaise surprise dès notre arrivée:la chambre puée le tabac.Après une plainte à la récesption,nous avons obtenu une nouvelle chambre.Rien à redire sur la propreté,et le personnel.Les chambres sont spacieuses et la literie plutot correcte.Le necessaire pour le petit déjeuner est présent dans la chambre : bouilloire, café,thé et biscuits.Nous n'avons pas essayé le restaurant.Pour 39€ la nuit,excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

bien qu'ayant réservé une chambre avec 2 lits . Lors de notre arrivée nous avons eu la surprise de constater que l'on nous avait donné une chambre à un grand lit.
Retour à la réception , pour indiquer l erreur et là , le plus important était de se souvenir du nom du coupable qui avait pris la réservation (...)
nous avons donc eu notre chambre twin au détriment de deux autres clients qui ont du coucher dans le même lit ......
C est la nuit qui fut la plus dure ...
La campanile de Morschwiller est tout simplement une passoire acoustique .
Si vous voulez entendre le voisin ronfler , ou d autres bruits divers et variés , vous y serez servis sans problème

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ALES
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un peu cher pour une prestation peu satisfaisante (75 Euros - CHAMBRE 8) : Cheveux dans le lit, Cheveux restant sur la grille de vidange du lavabo, Toilettes mal nettoyées. Quant au sol, traces noires nombreuses non nettoyées. Réponse à la réception : Ha bon ? EN PRINCIPE, c'est bien nettoyé. Alors que j'avais déjà fréquenté cet établissement, c'est la dernière fois. Dommage...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Personnel aimable et efficace.
Chambres standard et propre.
Dans une zone commerciale.
A 10 mn en voiture du centre de Mulhouse.
A 30 mn en voiture de l'aéroport.
Salle de restaurant agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Mulhouse Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mulhouse Morschwiller

Adresse: 1A Rue de la Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mulhouse Morschwiller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mulhouse Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Morschwiller
Hotel Campanile Mulhouse Morschwiller Morschwiller-Le-Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mulhouse Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.