“bruillant et sale” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller

Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller
3.0 sur 5 Hôtel   |   1A Rue De La Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Orange, France
“bruillant et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel bruillant, mauvaise isolation phonique des chambres;pas de sèche cheveux dans la salle de bain. les lits n ont pas été faits ;les chambres n ont pas été faites ; les serviettes de bains n ont pas été changées ;

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mickael C, Gérant de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pouvez vous nous dire à qu'elle chambre avez vous séjournez et à quelle date?

Les femmes de chambres nous signalent tous les jours les chambres qui n'ont pas été faite pour de multiple raisons : flyers sur la porte, la chambre est à moi, ou le client dors encore à 14h.
Est ce le cas ? Pouvez vous me rappeler sur l'établissement afin de remedier à ce genre de situation.

Avez vous signalé à la réception que votre chambre n'avait pas été faite et également pour le sèche-cheveux ?

En ce qui concerne le sèche cheveux : l'hôtel est pourvu de miroir grossissant. Vous pouvez demander à la réception un sèche cheveux qui vous ai remis gratuitement.

En ce qui concerne l'insonorisation, notre hôtel a été racheté en date du 31 janvier 2014 et des travaux de rénovations seront effectués

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

Mickael C. Directeur

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Il s'agissait pour nous d'un hôtel d'étape: arrivée tardive, départ tôt le matin, proche de l'autoroute.
Pour une étape, nous ne sommes pas très exigeants, mais il est clair que ce n'est pas un hôtel pour séjourner: l’hôtel est triste ainsi que l'environnement.
L'avantage de cet hôtel est qu'il réunissait ces conditions avec un prix très raisonnable. Autre avantage, il existe des chambres pour 3 personnes. La salle de bains est une vraie SDB et une bouilloire permet de se faire une boisson chaude.
Néanmoins, cet hôtel est vétuste et mérite une bonne rénovation, c'est dommage car il ne faudrait pas grand chose pour passer de médiocre à correct.
la déco est triste et le lino colle aux pieds ce qui ne donne pas une impression de propreté.
Il ne faut évidemment pas tenir compte des 3 étoiles affichées: j'en mettrais 1.5 à peu prés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d'avoir séjourner chez nous, et d'avoir pris du temps pour nous répondre, nous avons pleinement conscience des points que vous relevés.
Nous avons été racheté en date du 31/01/14 et des rénovations ont été prévues.
J'espère que nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Mickael C. Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Personnel sympathique, restaurant correct (nourriture ; cadre...). Par contre, la partie hôtel est décevante : chambres en mauvais état, ménage plutôt médiocre... Cet hôtel mériterait un sérieux coup de neuf en tout cas... Il affiches pourtant 3 étoiles..

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Ouville
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les hôtels Campanile ne sont pas ma tasse de thé, mais j'avais confié mes résas à une assistante peu inspirée, mais celui-ci dépasse toute les bornes, WIFI, zéro pointé en connection -
Façades de l'hôtel lézardées, miteuses, pourries - Les salles de bain sentent fort le moisie, les chambres sont peu reluisantes.
En prime, le formule 1 tout proche à 30 m, est remplit de droits d'asiles kosovars et de cas sociaux.
Avec les barres d'immeubles, toutes proches en fond de paysage, spéciales Minguettes.
Pour finir, on était plusieurs, et on s'est sauvés, afin de pouvoir dormir tranquille, et retrouver nos voitures le lendemain, hôtel a fuir.

Astuce pour la chambre : Hôtel a fuir
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je ne comprends pas comment la chaîne peut laisser un tel établissement sans rien changer.
Après un accueil minable (la pers était au tel et n'a même pas posé le combiné, juste demandé mon nom en même temps puis tendu la clé), nous découvrons la chambre... Enfin... Si l'on peut dire ainsi... La signalétique est à revoir pour trouver la bonne porte, le lieu est morbide, sale, les meubles et aménagements sont vétustes, le 2ème lit est .... Immonde sale car probablement peu utilisé et jamais nettoyé ni aspiré. Des bêtes étranges courraient sur le sol... Pas de clim et volet roulant ajouré donc début avec la levée du jour car le soleil tape en plein dans les chambre. Je ne parle pas de l'isolation inexistante entre les pièces et l'étage...
Je déconseille très fortement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gérardmer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

e trouve honteux de doubler le tarif d'une chambre d'hôtel de qualité moyenne, sous prétexte qu'un salon professionnel se déroule dans la ville de Bâle, en Suisse.
ON SE RETROUVE AVEC LE PRIX DE PLUS DE 100€ (pour une chambre mal insonorisée, aux équipements surannés, une salle de bain" à l'ancienne", ...) AVEC DES PRESTATIONS LARGEMENT INFERIEURES A CE TYPE DE TARIF !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cet hôtel nuit clairement à la réputation du groupe! J'ai déjà fréquenté des hôtels Campanile, bien mieux que celui-ci.
Les prestations sont indignes d'un hôtel soi-disant classé 3*. Dès l'escalier pour accéder aux chambres, on a l'impression que c'est + vétuste qu'un vieil internat! Une rénovation complète est urgente. Tout est défraîchi : le sol, les murs, la salle de bain; ça donne réellement une impression très crade. Encore un peu et on peut le classer insalubre!
Heureusement que nous avons bénéficié d'une offre spéciale parce que sinon, franchement, ce serait vraiment honteux de demander un tarif aussi élevé pour ça (110Euros tarif normal)!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morschwiller-le-Bas ou ses environs
Ibis Budget Mulhouse Dornach
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 25 à Mulhouse
Campanile Mulhouse Nord - Illzach Ile Napoléon
Campanile Mulhouse Nord - Illzac...
N° 3 sur 4 à Illzach
Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Mulhouse Centre
N° 8 sur 25 à Mulhouse
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
N° 2 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller

Adresse: 1A Rue De La Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
N° 1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Morschwiller
Hotel Campanile Mulhouse Morschwiller Morschwiller-Le-Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.