“avis partagé” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller

Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller
3.0 sur 5 Hôtel   |   1A Rue De La Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Hausgauen, France
“avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

literie au top, chauffage moyen mais hygiène et propreté a revoir.
un fond de rouleau de papier toilette en place, des traces suspectes sur le mur autour du derouloir de celui ci..... bref salle de bain a revoir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Amandine W, 1er Adjointe de Direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante.

Nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre société de nettoyage afin de régulariser la situation et nous verouillerons d'avantages nos contrôles.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

L'équipe de Morschwiller-le-bas

Lucenay Les Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

petit déjeuner un petit peu cher mais dans l' ensemble c'etait tres bien
et pour les competition sportives le prix est imbattable (pour info 34 euro la chambre pour deux personnes)
pour le repas petit bemole plusieurs rupture au niveau des plats a la carte

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mickael C, Gérant de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes heureux de pouvoir proposer à notre clientèle sportive un excellent rapport qualité prix les vendredi, samedi et dimanche, ainsi que nos menus sportifs et notre salon de séminaire.
Nous veillons à toujours disposer du maximum de variétés sur notre carte restaurant, nous changeons de saison et de carte actuellement, pour continuer à vous surprendre.
Au plaisir de vous héberger à nouveau.
Vive le Sport !
Mickael C. Directeur
Var
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon accueil, très bonne literie mais salle de bain vétuste, tuyau de douche qui fuit, poil dans la baignoire, extérieur de l'hotel avec peinture qui se décolle de partout. Très limite pour ce genre de chaine d'hotel, très déçu de campanile.

Astuce pour la chambre : Salle de bain vétuste
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir séjourner chez nous.

Notre établissement vient de d'être faire racheter en date du 31 Janvier 2014 et effectueront les travaux de rafraîchissement de l'hôtel.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avez-vous signalé, à la réception, pour le tuyau de douche qui fuit ?
Nous avons le matériel nécessaire pour ce genre de problème.

En espèrant, vous revoir dans notre établissement.

Mickael.C Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel bruillant, mauvaise isolation phonique des chambres;pas de sèche cheveux dans la salle de bain. les lits n ont pas été faits ;les chambres n ont pas été faites ; les serviettes de bains n ont pas été changées ;

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pouvez vous nous dire à qu'elle chambre avez vous séjournez et à quelle date?

Les femmes de chambres nous signalent tous les jours les chambres qui n'ont pas été faite pour de multiple raisons : flyers sur la porte, la chambre est à moi, ou le client dors encore à 14h.
Est ce le cas ? Pouvez vous me rappeler sur l'établissement afin de remedier à ce genre de situation.

Avez vous signalé à la réception que votre chambre n'avait pas été faite et également pour le sèche-cheveux ?

En ce qui concerne le sèche cheveux : l'hôtel est pourvu de miroir grossissant. Vous pouvez demander à la réception un sèche cheveux qui vous ai remis gratuitement.

En ce qui concerne l'insonorisation, notre hôtel a été racheté en date du 31 janvier 2014 et des travaux de rénovations seront effectués

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

Mickael C. Directeur
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Il s'agissait pour nous d'un hôtel d'étape: arrivée tardive, départ tôt le matin, proche de l'autoroute.
Pour une étape, nous ne sommes pas très exigeants, mais il est clair que ce n'est pas un hôtel pour séjourner: l’hôtel est triste ainsi que l'environnement.
L'avantage de cet hôtel est qu'il réunissait ces conditions avec un prix très raisonnable. Autre avantage, il existe des chambres pour 3 personnes. La salle de bains est une vraie SDB et une bouilloire permet de se faire une boisson chaude.
Néanmoins, cet hôtel est vétuste et mérite une bonne rénovation, c'est dommage car il ne faudrait pas grand chose pour passer de médiocre à correct.
la déco est triste et le lino colle aux pieds ce qui ne donne pas une impression de propreté.
Il ne faut évidemment pas tenir compte des 3 étoiles affichées: j'en mettrais 1.5 à peu prés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d'avoir séjourner chez nous, et d'avoir pris du temps pour nous répondre, nous avons pleinement conscience des points que vous relevés.
Nous avons été racheté en date du 31/01/14 et des rénovations ont été prévues.
J'espère que nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Mickael C. Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Personnel sympathique, restaurant correct (nourriture ; cadre...). Par contre, la partie hôtel est décevante : chambres en mauvais état, ménage plutôt médiocre... Cet hôtel mériterait un sérieux coup de neuf en tout cas... Il affiches pourtant 3 étoiles..

• Séjour du octobre 2013
Ouville
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les hôtels Campanile ne sont pas ma tasse de thé, mais j'avais confié mes résas à une assistante peu inspirée, mais celui-ci dépasse toute les bornes, WIFI, zéro pointé en connection -
Façades de l'hôtel lézardées, miteuses, pourries - Les salles de bain sentent fort le moisie, les chambres sont peu reluisantes.
En prime, le formule 1 tout proche à 30 m, est remplit de droits d'asiles kosovars et de cas sociaux.
Avec les barres d'immeubles, toutes proches en fond de paysage, spéciales Minguettes.
Pour finir, on était plusieurs, et on s'est sauvés, afin de pouvoir dormir tranquille, et retrouver nos voitures le lendemain, hôtel a fuir.

Astuce pour la chambre : Hôtel a fuir
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller

Adresse: 1A Rue De La Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
N° 1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Morschwiller
Hotel Campanile Mulhouse Morschwiller Morschwiller-Le-Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.