“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller

Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller
3.0 sur 5 Hôtel   |   1A Rue De La Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Jalhay, Belgium
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

bon hôtel et bon service. les chambres auraient besoin d'un coup de neuf. la standardisation Campanile est un plus, même si un peu plus de variété dans les buffets serait un plus. chacun peut avoir une appréciation un peu différente bien sûr.

Astuce pour la chambre : elles devraient être rénovées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Déjas trois fois que ji vais et quasiment tout les même herreur J'ai séjourné deux jours à cette hôtels comme les commentaires précédents bah les chambres pourrais être prope quand le clients arrive des rideau de douche trouer des tée d'oreillers jaunies de quoi on c'est pas dommage parce-que la réception rien ah redire ah petit changement agréable un nouveau serveur jovial ah fait apparition dans cette équipe ce qui est trè. Bien ça change des serveuse avec un balais dans le... et non professionnel merci beaucoup

• Séjour du décembre 2013
écully
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, nous étions un groupe donc séjour réservé et repas prévu....Le directeur est un peu a coté de la plaque, complétement a l'ouest et on as vraiment l'impression qu'il ne connais pas trop son métier.
Le repas vraiment pas bon....
entrée : assiette de crudité
plat : rôti + pate ( la viande vraiment trop dure sans gout et les pates pas cuites)
dessert : assiette gourmande mdr ( un malheureux bout de gâteau industriel, un spéculos emballé et un mini cake aux fruits......
Les chambres, certaines personnes se sont plains de la propreté, certaines taie s'oreiller n'avait pas été changé ( des restes de cheveux y étais encore)
le petit déjeuné correct

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Hausgauen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

literie au top, chauffage moyen mais hygiène et propreté a revoir.
un fond de rouleau de papier toilette en place, des traces suspectes sur le mur autour du derouloir de celui ci..... bref salle de bain a revoir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Amandine W, 1er Adjointe de Direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante.

Nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre société de nettoyage afin de régulariser la situation et nous verouillerons d'avantages nos contrôles.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

L'équipe de Morschwiller-le-bas
Lucenay Les Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

petit déjeuner un petit peu cher mais dans l' ensemble c'etait tres bien
et pour les competition sportives le prix est imbattable (pour info 34 euro la chambre pour deux personnes)
pour le repas petit bemole plusieurs rupture au niveau des plats a la carte

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mickael C, Gérant de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes heureux de pouvoir proposer à notre clientèle sportive un excellent rapport qualité prix les vendredi, samedi et dimanche, ainsi que nos menus sportifs et notre salon de séminaire.
Nous veillons à toujours disposer du maximum de variétés sur notre carte restaurant, nous changeons de saison et de carte actuellement, pour continuer à vous surprendre.
Au plaisir de vous héberger à nouveau.
Vive le Sport !
Mickael C. Directeur
Var
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon accueil, très bonne literie mais salle de bain vétuste, tuyau de douche qui fuit, poil dans la baignoire, extérieur de l'hotel avec peinture qui se décolle de partout. Très limite pour ce genre de chaine d'hotel, très déçu de campanile.

Astuce pour la chambre : Salle de bain vétuste
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir séjourner chez nous.

Notre établissement vient de d'être faire racheter en date du 31 Janvier 2014 et effectueront les travaux de rafraîchissement de l'hôtel.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avez-vous signalé, à la réception, pour le tuyau de douche qui fuit ?
Nous avons le matériel nécessaire pour ce genre de problème.

En espèrant, vous revoir dans notre établissement.

Mickael.C Directeur
Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel bruillant, mauvaise isolation phonique des chambres;pas de sèche cheveux dans la salle de bain. les lits n ont pas été faits ;les chambres n ont pas été faites ; les serviettes de bains n ont pas été changées ;

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pouvez vous nous dire à qu'elle chambre avez vous séjournez et à quelle date?

Les femmes de chambres nous signalent tous les jours les chambres qui n'ont pas été faite pour de multiple raisons : flyers sur la porte, la chambre est à moi, ou le client dors encore à 14h.
Est ce le cas ? Pouvez vous me rappeler sur l'établissement afin de remedier à ce genre de situation.

Avez vous signalé à la réception que votre chambre n'avait pas été faite et également pour le sèche-cheveux ?

En ce qui concerne le sèche cheveux : l'hôtel est pourvu de miroir grossissant. Vous pouvez demander à la réception un sèche cheveux qui vous ai remis gratuitement.

En ce qui concerne l'insonorisation, notre hôtel a été racheté en date du 31 janvier 2014 et des travaux de rénovations seront effectués

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

Mickael C. Directeur
Voir également ces hébergements à Morschwiller-le-Bas ou ses environs
Ibis Budget Mulhouse Dornach
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 25 à Mulhouse
Campanile Mulhouse Nord - Illzach Ile Napoléon
Campanile Mulhouse Nord - Illzac...
N° 3 sur 4 à Illzach
Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Mulhouse Centre
N° 8 sur 25 à Mulhouse
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
N° 2 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller

Adresse: 1A Rue De La Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
N° 1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Morschwiller
Hotel Campanile Mulhouse Morschwiller Morschwiller-Le-Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.