“qu est ce qu un devis pour vous” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Mulhouse Morschwiller

Campanile Mulhouse Morschwiller a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mulhouse Morschwiller
3.0 sur 5 Hôtel   |   1A Rue de la Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Acheres La Foret
“qu est ce qu un devis pour vous”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour, nous avons fait un tres bon voyage sauf au moment de régler la note des notre arrivee mon fils a regler vu que celui-ci est arrivee en premier et c est jour dernier nous avons fait nos comptes et la nous nous aprecevons que le devis avait augmenter nous avons une carte et nous conseillons a nos proches de venir chez campanile merci ce nous contacter afin de ne pas deconseiller campanile. MONSIEUR BOURDEAU 77760 ACHERES LA FORET;

Astuce pour la chambre : faire les joint de salle de bain et contour d evier sinon pas de probleme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vouziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

seules 2 serviettes de corps. J'ai demandé des essuie-mains le premier jour, deux serviettes supplémentaires m'ont été fournies puis chaque jour s'est répété ce manque. Absence de bonde pour le lavabo et la baignoire.
une cuiller pour préparer le café le premier jour, non renouvelée les jours suivants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Mirecourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Chambre trés sale (retrouvé des cheveux sur les draps les taies d oreiller sales et de l urine sur la cuvette). La chambre n a pas de double couette on a eu froid toute la nuit.Je nous vous parle même pas de l isolation, l hotel est tres bruyant de plus avoir deux lits separés alors que l on est en couple....

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En rentrant dans la chambre à 23h30 une vilaine odeur de fumer (dans une chambre non fumeur) qui m'a empêché de dormir... La propreté des sanitaires vraiment pas top...et l’accueil bof... je ne reviendrais plus....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Jalhay, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

bon hôtel et bon service. les chambres auraient besoin d'un coup de neuf. la standardisation Campanile est un plus, même si un peu plus de variété dans les buffets serait un plus. chacun peut avoir une appréciation un peu différente bien sûr.

Astuce pour la chambre : elles devraient être rénovées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Déjas trois fois que ji vais et quasiment tout les même herreur J'ai séjourné deux jours à cette hôtels comme les commentaires précédents bah les chambres pourrais être prope quand le clients arrive des rideau de douche trouer des tée d'oreillers jaunies de quoi on c'est pas dommage parce-que la réception rien ah redire ah petit changement agréable un nouveau serveur jovial ah fait apparition dans cette équipe ce qui est trè. Bien ça change des serveuse avec un balais dans le... et non professionnel merci beaucoup

• Séjour du décembre 2013
écully
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, nous étions un groupe donc séjour réservé et repas prévu....Le directeur est un peu a coté de la plaque, complétement a l'ouest et on as vraiment l'impression qu'il ne connais pas trop son métier.
Le repas vraiment pas bon....
entrée : assiette de crudité
plat : rôti + pate ( la viande vraiment trop dure sans gout et les pates pas cuites)
dessert : assiette gourmande mdr ( un malheureux bout de gâteau industriel, un spéculos emballé et un mini cake aux fruits......
Les chambres, certaines personnes se sont plains de la propreté, certaines taie s'oreiller n'avait pas été changé ( des restes de cheveux y étais encore)
le petit déjeuné correct

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Mulhouse Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mulhouse Morschwiller

Adresse: 1A Rue de la Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mulhouse Morschwiller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mulhouse Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Morschwiller
Hotel Campanile Mulhouse Morschwiller Morschwiller-Le-Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mulhouse Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.