“Proprete pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Mulhouse Morschwiller

Campanile Mulhouse Morschwiller a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mulhouse Morschwiller
3.0 sur 5 Hôtel   |   1A Rue de la Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Epinal, France
“Proprete pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Notre chambre n'était pas très propre.
-La tablette de la salle de bain était sale.
-Des cheveux sur le sol de la salle de bain.
-On a été obliger de laver la table (emplacement de la tv) pour mettre les affaires de notre bébé.
Je suis allé a plusieurs campanile est c'est la première fois que cela m'arrive. Dommage...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent rapport qualité/prix. Accueil sympathique, chambre propre et tranquille, sans bruit, loin de la route. Accès extérieur apprécié. le système de clé un peu rébarbatif, un système informatisé serait un plus. Mais on reviendra c'est plus que sur !!!

Astuce pour la chambre : Chambre propre, literie impeccable. Accès facile par l'extérieur ce qui est un plus. Salle de ba...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Acheres La Foret
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour, nous avons fait un tres bon voyage sauf au moment de régler la note des notre arrivee mon fils a regler vu que celui-ci est arrivee en premier et c est jour dernier nous avons fait nos comptes et la nous nous aprecevons que le devis avait augmenter nous avons une carte et nous conseillons a nos proches de venir chez campanile merci ce nous contacter afin de ne pas deconseiller campanile. MONSIEUR BOURDEAU 77760 ACHERES LA FORET;

Astuce pour la chambre : faire les joint de salle de bain et contour d evier sinon pas de probleme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Vouziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

seules 2 serviettes de corps. J'ai demandé des essuie-mains le premier jour, deux serviettes supplémentaires m'ont été fournies puis chaque jour s'est répété ce manque. Absence de bonde pour le lavabo et la baignoire.
une cuiller pour préparer le café le premier jour, non renouvelée les jours suivants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Mirecourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Chambre trés sale (retrouvé des cheveux sur les draps les taies d oreiller sales et de l urine sur la cuvette). La chambre n a pas de double couette on a eu froid toute la nuit.Je nous vous parle même pas de l isolation, l hotel est tres bruyant de plus avoir deux lits separés alors que l on est en couple....

• Séjour du décembre 2013
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En rentrant dans la chambre à 23h30 une vilaine odeur de fumer (dans une chambre non fumeur) qui m'a empêché de dormir... La propreté des sanitaires vraiment pas top...et l’accueil bof... je ne reviendrais plus....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Jalhay, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

bon hôtel et bon service. les chambres auraient besoin d'un coup de neuf. la standardisation Campanile est un plus, même si un peu plus de variété dans les buffets serait un plus. chacun peut avoir une appréciation un peu différente bien sûr.

Astuce pour la chambre : elles devraient être rénovées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Mulhouse Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Mulhouse Morschwiller

Adresse : 1A Rue de la Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mulhouse Morschwiller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mulhouse Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Morschwiller
Hotel Campanile Mulhouse Morschwiller Morschwiller-Le-Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mulhouse Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.