“Accueil parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller

Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller
3.0 sur 5 Hôtel   |   1A Rue De La Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
“Accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

SI effectivement l'hôtel est un peu vieillot (nous avons pourtant déjà vu bien pire dans la même chaîne), l'accueil quant à lui était très bon.
Le personnel, aussi bien celui du soir que du matin, était très agréable, professionnel, disponible et souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un "Campanile" est et restera toujours un "Campanile". C'est , sur la route des vacances, un endroit convivial où vous êts certains d'être bien accueilli, où vous trouverez une chambre confortable et un repas comme chez soi.
C'est l'endroit rêvé sur la route de vos vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ottignies
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Vieux campanile! Accueil OK mais personnel assez peu professionnel dans l'ensemble; c'est pas la "classe" à laquelle je suis habitué chez Campanile rénové!

J'ai eu pendant 5 jours une chambre dont il n'a pas été possible de chasser l'odeur tenace de tabac!

Buffet bien modeste en rapport à ce que je connais par ailleurs!

Bonne chance pour rafraîchir tout ça!

Etienne Bocquet

Astuce pour la chambre : cf plus haut
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voiron
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Par rapport à d'autres hotels Campanile celui-ci est plutôt vieillot !

Nous avions réservé 2 chambres avec 3 lits adultes. Nous n'avons pas été prévenus que le 3ième lit était un lit d'appoint.

Concernant le petit déjeuner ... aie ... quelle déception.

J'ai l'habitude de me déplacer, et je vais souvent dans des hotels Campanile. Celui de Morschwiller est vraiment médiocre !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

l'hotel est situé dans une zone commerciale, emplacement moyen, le service est bon, en effet j'ai souhiaté changé de chambre car installé en chambre 1 qui donne juste à coté du restaurant et avec énormément de passage, on a presque l'impression de dormir sur la rue avec en plus les volet qui ne sont pas opaque!!! ils m'ont donc gentiment donné une autre chambre de plus le petit dej était bon avec encore une fois un personnel attentionné donc de ce côté laà TOP. Ce qui coince c'est la chambre , en effet je fréquente cette enseigne depuis plus de 10 ans et j'ai l'impression que les chambres sont restés figés 10ans en arrière. De plus il y avait des taches sur mes draps , et il n'y a pas de prises électriques aux abords du lit. il n'y en a d'ailleurs que 2 (une a coté de la bouilloire et une autre dans la salle de bain, pas évident lorsque l'on souhaite travailler avec PC et téléphone en charge.... je pense que c'est dommage car le personnel encore une fois est bon mais concept à revoir ou modernisé tout du moins surtout pour 72€ la nuit, a ce prix la concurrence est bien mieux placé en rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : ne pas prendre au RDC, beaucoup de passage , assez bruyant, quesiton intimité c'est pas terrible
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Epinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Notre chambre n'était pas très propre.
-La tablette de la salle de bain était sale.
-Des cheveux sur le sol de la salle de bain.
-On a été obliger de laver la table (emplacement de la tv) pour mettre les affaires de notre bébé.
Je suis allé a plusieurs campanile est c'est la première fois que cela m'arrive. Dommage...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent rapport qualité/prix. Accueil sympathique, chambre propre et tranquille, sans bruit, loin de la route. Accès extérieur apprécié. le système de clé un peu rébarbatif, un système informatisé serait un plus. Mais on reviendra c'est plus que sur !!!

Astuce pour la chambre : Chambre propre, literie impeccable. Accès facile par l'extérieur ce qui est un plus. Salle de ba...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller

Adresse: 1A Rue De La Source Zone Commerciale, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
N° 1 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Morschwiller
Hotel Campanile Mulhouse Morschwiller Morschwiller-Le-Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.