“Horrible” 1 5 étoiles

1a rue de la Source, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre chambre était poussiéreuse, couverte de toiles d'araignées au plafond, l'espace douche était si sale que j'ai préféré la prendre chez mes parents.
De plus, le drap était troué. Je suis horriblement déçue et je n'y retournerais pour rien au monde.

Montelimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

La chambre sentait le renfermé et la cigarette.
Le dessus de lit était tâché, et il y avait des poils .
Il y a qu'une prise ce qui l'est pas pratique.
Hôtel facile a trouver.
Pas beaucoup de place pour déjeuner.
Télécommande de la télé fonctionner mal.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien reçus le soir du 7 décembre - Personne très cordiale. Par contre un peu déçus au petit déjeuner du lendemain matin. Les tables n'étaient pas nettoyées au fur et à mesure, manque de place aussi....

Diebolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L’hôtel se rapproche de plus en plus du formule 1. La chambre n'était pas très bien nettoyé. Il y avait même des cheveux dans mon lit. Donc je pense que le lit n'avait même pas été changé. Pour le prix je pense que de gros effort peuvent être fait. Je suis désolé mais maintenant j'irai à l'étap hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'avais réservé dans cet hôtel, 2 chambres pour faire une étape en famille dans mon voyage vers l'Italie. Vu le prix, je ne m'attendais pas à un miracle. Effectivement, il n'y a pas eu de miracles.
Dès notre arrivée, nous avons été "accueillis" par des regards pesants de résidents permanents, surement placés ici par l'administration social.
Les chambres, en plus d'être très mal isolées (bruit et chaleur) sont très petites et surtout dans un état de propreté douteux. Les protèges matelas étaient remplacés par de vulgaires draps, les coins étaient poussiéreux et je ne parle pas de l'état douteux des matelas. Un des lits n'avait plus de sommier. Ce dernier étant remplacé par une planche en bois.
Une fois résigné, impossible de dormir. Les chambres étaient de vrais fours. En plus, les personnes placées par l'administration sociale, faisaient les allers retours sur les couloirs extérieurs fumant, buvant et parlant fort. Leurs enfants jouaient sur le parking sans aucune discrétion.
Après une courte nuit (environ 4 heures en ce qui me concerne), le petit déjeuner a été pris dans une toute petite salle. Le choix et la quantité des aliments étant réduits au strict minimum. Il y avait tellement peu de pain que je n'ai pas osé trop me servir, c'est dire...

Bref, un hôtel à éviter absolument. Surement le pire hôtel que j'ai fréquenté.
Le seul point positif, s'il fallait en trouver un, c'est le personnel relativement aimable et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LEXY
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avions réservé dans cette hôtel pour une nuit au mois de janvier car nous connaissions déjà les hôtels première classe mais dès notre arrivée nous avons vite déchanté.
La première impression à la vue des personnes qui se trouvaient aux fenêtres, plutôt des gens du voyage ou des gens sans logis qui étaient placés dans cet hôtel.L'accueil correct mais nous nous sommes retrouvés au milieu d'enfants qui venaient réchauffer des casseroles ou je ne sais quoi.La chambre vieillotte peu entretenue avec une forte odeur de tabac.La vue de notre chambre(sur l'arrière du bâtiment ou j'avais garé notre voiture) donnait sur un parking qui servait de rassemblement à des bandes de jeunes qui mangeaient et laissaient leurs détritus sur le parking. Nous avons passés une mauvaise nuit dans cet hôtel.A éviter absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pas cher mais est ce un hotel pour famille ? Peut être une pension pour pour personnes placé par l'administration qui sont en manque de logement.
Chambres sentent fortement le tabac. Entretien laisse à désirer. Beaucoup de salariés du batiment logent là, durant la durée de leur chantier. Bref pas un endroit pour faire une étape pour une famille en route pour les vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller

Adresse: 1a rue de la Source, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.