“Une étuve bruyante” 2 5 étoiles

1A Rue De La Source, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Avenches, Suisse
“Une étuve bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel non climatisé et avec 37° cela transforme la chambre en étuve, de plus des enfants hurlent jusqu'à 23h et un camion fait tourner son moteur sous vos fenêtres pendant plus d'une heure de nuit, merci pour le bruit et l'odeur de fioul. Wifi catastrophiquement médiocre au point d'être inutilisable. Bref fuyez

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y étions pour deux nuits, pour des raisons professionnelles. Quelle erreur ! Chambre minuscule et murs extérieurs en papier à cigarette : les moindres passants s'entendaient !
Sans compter que malgré mon mètre 60 et mes 50 kg, je ne pouvais pas bouger dans la douche : on y rentre dans un sens mais impossible de se tourner tellement elle est petite. Une fois assis sur les toilettes, on touche le rideau de douche...
Et puis, l'hôtel n'y est pour rien mais nous avons eu des incidents les deux nuits, à tel point que nous avons dû appeler gendarmes et pompiers à un moment pour faire cesser le tapage dans la nuit.

Heureusement, la literie est pas mal, le petit déjeuner est bon et l'accueil aimable et sympathique.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages, moins bruyants que le rez de chaussée !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Pas De Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

nous etions 3 ,comptant un enfant de 2 ans ,lit 2 personnes pouvant mettre a peine une personne ,et lit a l'etage ,j'en parle meme pas ,je mesure 1.84m ,et mal accomode a mon gabarit ,la salle de bain ,piece de chantier !!! ,enfin j'en passe ,facture sorti non conforme a l'arrivee ,facture mensongere , sans compter l'acceuil qui est froid a part a notre arrivee par un monsieur bien gentil et poli,sinon ,le reste a desire sans compter le dejeuner a 4euros des poussieres (meme pas de croissants ,pain choco) hotel ,dont je n'y mettrais plus "JAMAIS" les pieds je rajouterais 30 euros et aurais un gite ou je pourrais me retourner sans etre devisager ou surveiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

St Germain Les Arlay
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

chambre propre salle de bain vraiment petite,support douchette pas fonctionnelle 2 serviette de toilette alors que la chambre a été réservé pour 3 silencieux petit déjeuner complet ,dommage qu il n y est pas de salé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lisbonne, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un hotel sans aucun interet, pas propre du tout.
J'ai fait et payé une reservation de 4 nuits, mais lorsque je suis arrivé, j'ai préferé perdre mon argent et chercher un hotel ailleurs.
La realité n'est pas compatible avec ce le site affiche.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Kingersheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je n'y suis pas allée, car je ne pouvais pas annuler, je ne reviendrai plus jamais dans ces hôtels. Les lits ne sont pas confortables
Et le site de réservation n'est pas assez claire
Le service clientèle non plus
Je suis très déçue qu'il n'y ait pas eu de geste commerciale pour des habitués

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chateaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

literie correcte ménage impeccable bon rapport qualité prix bon emplacement restaurant campanile juste a coté donc pratique.Bon accueil dans le restaurant et formules a prix divers pour satisfaction de tous.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller

Adresse: 1A Rue De La Source, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.