“Une nuit tranquille” 4 5 étoiles

Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller
1A Rue De La Source, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
“Une nuit tranquille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel correct en point de prix accueil super la réceptionniste est très souriante , aimable chambre propre,lit confortable, douche correct Nuit calme pas de bruit.Tres bon petit déjeuner avec pain beurre confiture et bien d'autre choix

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

tres bien pour une nuit ,bon accueil, hotel bien situe, petit dejeuner tres correct pour le prix.
Il faudrait un peu plus d'espace entre toilettes et douche car le sol est vite trempe malgre le rideau de douche . il manque aussi quelques cms au bout du lit mais a part ceci tout y est .

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cerdon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a ce pour quoi on a payé! le lit est correct, la chambre est propre, la plomberie est ancienne,le robinet d'eau chaude goutte; l'éclairage est succint ... on cherche les prises! le wifi rame un max! mai sbon pour 39 € on n'est pas au Carlton!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant réservé pour une nuit d’hôtel, j'ai trouvé ma chambre dans un état lamentable.
Mur complétement défraichie.Sol (du lino) qui n'a jamais du être nettoyé .Salle de bain d'un autre temps avec même un pommeau de douche a la place du robinet.Une seul prise de courant qui ne permettait pas même d'y brancher quelque chose.Des bêtes rampantes qui courraient de partout et des cheveux dans le lit et bizarrement les taies d'oreillers étaient déjà froisser.Et vu l'épaisseur du mur extérieure, j'ai cru que je dormais sur le parking, vu le bruit.Bref passer votre chemin.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage en Alsace, nous avons eu l'occasion de dormir sur cet hôtel, nous n'avions pas de réservations et étions très fatigué, une charmante dame nous a pris rapidement en charge, la chambre était correct pour y dormir c'est parfait, et le petit déjeuner très bien, des petites brioches et du nutella et un bon café, pas besoin de plus.
Nous avons beaucoup apprécié la sympathie des gens également le personnel des chambres, un charmant accent qu'on retiendra avec joie, merci

Astuce pour la chambre : en sortie d'autoroute très pratique et un parking aussi
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Mouzay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tout est dit, si vous devez passer une ou plusieurs nuit(s) à moindre coût, c'est idéal.
très bon rapport qualité prix, (bien sûr que ça pourrait être mieux mais à quel prix ??) chambre confortable et propre.
le personnel est également très accueillant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'Établissement est propre et facile d acces .A proximité de tout ,le personnel est sympathique et professionnels.je ne regrette pas de m y est arrêtée pour la nuit.une bonne adresse que je recommande

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller

Adresse: 1A Rue De La Source, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.