“NUL-Escroquerie pure et simple-Accueil et resto glacieusement froid-” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Est - Essey

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Campanile Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est - Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“NUL-Escroquerie pure et simple-Accueil et resto glacieusement froid-”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Arrivée dans le hall d'entrée le 13/12/12 vers 18h00... et non, ce n'est pas l'hôpital de Nancy mais bien un hôtel/restaurant d'un "certain standing" je n'ai pas réservé dans un Formule 1,dommage peut-être...L'accueil y fut bref,polaire,glaciale et froid.
Direction la chambre,WOW,"peinture fraîche" inscrit sur la porte,je m'attend au pire...
Bon ça va à peut prêt...la literie me rappelle l'armée en Allemagne oû l'accueil pour 12 mois était beaucoup plus chaud,même une fin janvier 1989.
Le 14 à 06h30 direction le "restaurant"(je ne pense pas que ce mot convienne très bien)..Et là,
c'est la 4e dimension...Petit dèj de l'hopital d'hier?D'un hospice?D'un quartier des Baumettes?
Et non nous sommes bien dans un Campanile en France.
A EVITER ABSOLUMENT SOUS PEINE DE POURSUITE ! C'EST HONTEUX ! + DE 70€ pour ça,c'est pitoyable...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Repas familial réservé, bon accueil, bien commencé , bonne impression sauf
Personnel (2 ) dépassé par le nombre. Service non suivis, très lent.
Apéritif servis avec les entrées.
Pas de pain avant le milieu du repas et 2eme tournée avec les desserts.
Buffet entrée / désert variée.

Toilette sale attention où l'on mets les pieds...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essey-les-Nancy

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

avis sur le restaurant ce jour 17 juin 2012, repas en famille avec le menu gourmand à plus de 23 €, buffet d'entrées assez restreint, pavé de rumsteack correct, frites surgelés, haricots verts surgelés cuits à l'eau servis tels quels, desserts à peine décongelés. Bref, de la cuisine d'assemblage digne d'une cafétéria de supermarché.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Oelleville
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

A plus de 20€ le menu,nous sommes allés mangés à trois personnes,personnels sympathiques,mais 24h après une gastro terrible,mon père de 80 ans et moi même avions pris le même menu,sommes allés chez le médecin,diagnostics escherichia coli,j ai donc appelé à plusieurs reprises ce restaurant en espérant qu il aurait la délicatesse de nous rembourser 2 menus, sur 3, il devait me rappeler,j attend encore.MOn dernier appelle date de 3 semaines ou une responsable m à demande si nous avions mange des bulots,ou de la viande rouge,déjà un doute?,oui nous étions deux à avoir pris de la viande,déçu ne pas y aller,je vais prévenir les services sanitaires demain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
chalons
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

bonjour,
très dessus de la surprise du tarif pour une soirée étape. aucun geste commercial pour les professionnels. Vous cummulez les prix élevés des prestations :
Petit déj 9 €
Nuitée 75 €
Repas 23 €
soit un total de 107 € pour la soirée étape (plein pot). Très grand étonnement comparé à d'autres chaines d'hotels qui vous offres une formule beaucoup plus avantageuse. ce n'est pas moi qui est fait la réservation, et la prochaine fois, je le ferai par moi-même, mais pas chez Campanile car pas très "pro". Juste une chose amélioration de l'aménagement des chambres, c'est tout. Buffet plus restraint qu'auparavant. Moins de choix. D'où déception, pris fort pour moins de prestations, et qualité.

Rapport Qaulité Prix : Médiocre.

Je ne savais pas que cela me couterait aussi cher et bien évidemment aucune possibilité de solution. Je me suis fais prendre une fois mais pas deux. Et commercialement, la note est de 0 sur 10.

Bon courage

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

prix tres interessant en reservant 30jours avant avec paiement,la nuit est a 40.80€.
personnel sympathique,chambre type campanile un peu vieillotte,mais a ce prix c'est guerre plus cher qu'un premiere classe.
le menage est tres leger,toile d'araignee,moustisque ecrase sur rideau,poussiere

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Campanile Nancy Est - Essey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est - Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Essey-les-Nancy
N° 3 sur 3 hôtels à Essey-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est - Essey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est - Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nancy Est - Essey Essey-Les-Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.