“Pourquoi payer ce tarif pour une prestation digne d'un F1” 2 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Campanile Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est - Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France   |
“Pourquoi payer ce tarif pour une prestation digne d'un F1”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

impossible d utiliser le wifi, restauration chere et de mauvaise qualite, personnel peu aimable. On attend mieux dans cette classe de tarif.
Le service est celui d un hotel bas de gamme, pas d un campanile

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

une bonne literie grand lit, mais l'hygiène reste moyenne, pas assez de serviettes, prix elevé. petite dejeuner avec du choix. chauffage compliqué a réglé ( trop chaud ou trop froid). acces a la wifi facile.

Astuce pour la chambre : je me suis bruler sous la douche peut etre que les autres personnes quand il tire de l'eau froid...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Pas cher et plutôt bien placé en périphérie est de Nancy pour peu qu'on apprécie le charme des zones industrielles... Propreté de la chambre laissant à désirer (mais draps propres) et lit au confort spartiate. Ça passe pour une courte nuit.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essey-les-Nancy

CHEMINON
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Déplacement en groupe pour un examen sur Nancy. Nous avions pris Campanile en espérant trouver un hôtel confortable et propre. Constat dès l'arrivée 10° dans la chambre, toiles d'araignées sous tous les meubles(et araignées), poussière en grosse couche sur la bouilloire et les gobelets et mur de la salle de bain plein de taches noires d'humidité. Nous étions à trois dans la chambre et lorsque nous avons trouvé le lit "tiroir" sous le deux places, nous avons été très surpris de la poussière volante sous le lit(des moutons).Heureusement nous étions pas allergiques aux acariens ni asthmatiques. Le lendemain matin au moment de rendre les clés je demande au réceptionniste pour avoir une feuille de satisfaction et après un silence et un regard étonné , il m'a répondu sèchement de voir sur internet.Vous pouvez comprendre que pour 73 euros la chambre, je n'ai pas du tout envie d'y retourner et mes amis non plu.Pour notre prochain passage à Nancy nous verrons plutôt pour un première classe ou formule un, moins cher et surtout plus propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Arrivée dans le hall d'entrée le 13/12/12 vers 18h00... et non, ce n'est pas l'hôpital de Nancy mais bien un hôtel/restaurant d'un "certain standing" je n'ai pas réservé dans un Formule 1,dommage peut-être...L'accueil y fut bref,polaire,glaciale et froid.
Direction la chambre,WOW,"peinture fraîche" inscrit sur la porte,je m'attend au pire...
Bon ça va à peut prêt...la literie me rappelle l'armée en Allemagne oû l'accueil pour 12 mois était beaucoup plus chaud,même une fin janvier 1989.
Le 14 à 06h30 direction le "restaurant"(je ne pense pas que ce mot convienne très bien)..Et là,
c'est la 4e dimension...Petit dèj de l'hopital d'hier?D'un hospice?D'un quartier des Baumettes?
Et non nous sommes bien dans un Campanile en France.
A EVITER ABSOLUMENT SOUS PEINE DE POURSUITE ! C'EST HONTEUX ! + DE 70€ pour ça,c'est pitoyable...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Repas familial réservé, bon accueil, bien commencé , bonne impression sauf
Personnel (2 ) dépassé par le nombre. Service non suivis, très lent.
Apéritif servis avec les entrées.
Pas de pain avant le milieu du repas et 2eme tournée avec les desserts.
Buffet entrée / désert variée.

Toilette sale attention où l'on mets les pieds...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

avis sur le restaurant ce jour 17 juin 2012, repas en famille avec le menu gourmand à plus de 23 €, buffet d'entrées assez restreint, pavé de rumsteack correct, frites surgelés, haricots verts surgelés cuits à l'eau servis tels quels, desserts à peine décongelés. Bref, de la cuisine d'assemblage digne d'une cafétéria de supermarché.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Nancy Est - Essey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est - Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Essey-les-Nancy
N° 3 sur 3 hôtels à Essey-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est - Essey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est - Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nancy Est - Essey Essey-Les-Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.