“Avis Favorable” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Campanile Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est - Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Clohars-carnoet, France
“Avis Favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjour court mais agréable.
Personnel de l'accueil compétent.
Seul point négatif : Le matin, vers 08:45, la femme de chambres enclenche la poignée et frappe à la porte. J'ai eu comme une impression d'être mis à la porte !!
Dans l'ensemble, séjour appréciable !!
Merci !!

Astuce pour la chambre : Plus de prises de courant !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous avons le souci du bien être de nos clients.
De ce fait, les avis sont une source d'amélioration constante, et je vais sensibiliser les femmes de chambre sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement.

Illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

bonne formule, chambre ok, bonne situation de l'hotel, y avons séjourné entre amis qui ont la même passion, c'est à dire le sport automobile et avons même profité de l'occasion pour prendre notre diner sur place

Astuce pour la chambre : revoir la salle de bain, mettre une douche en remplacement de la baignoire cela est déjà fait dans c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que le dîner dans notre restaurant.
En espérant vous revoir lors de votre prochaine venue à Nancy.
Gilles R - Directeur
Eleu Dit Leauwette
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

personne qui nous a reçu au moment de regler la note le matin pas très agréable n'accepte pas la critique sur ma chambre numéro 40 ouverture de la porte très très difficile impossible d'ouvrir pour une femme en plus dans chaque campanile ou j'ai séjourné il y avait un séche cheveux dans celui ci non

Astuce pour la chambre : revoir les ouvertures des portes et installer un seche cheveux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,
Nous avons pris note de votre commentaire.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'absence de sèche cheveux dans nos chambres.
Dans l'attente de vous revoir.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel a la hauteur de la Chaine CAMPANILE..Pas encore re stylé mais très bien .Pas de mauvaise surprise ,chambre assez grande ,propre ,calme proche du centre ville . Bouilloire dans la chambre pour un petit café ou un thé si on ne veut pas déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir.
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien dans l'ensemble, très bon service et très bon accueil, seul petits bémols : concerne le bruit, chambre pas suffisamment insonorisée.
Problème de Wifi, impossible d'accéder à nos sites professionnels manque un peu de débit.

Astuce pour la chambre : Déjà indiqué plus haut, gros problème le bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Concernant le problème de débit sur notre Wifi, une solution est à l'étude pour améliorer les connexions.
En espérant vous r'evoir prochainement.
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une nuitée: les employés de ce jour là étaient souriants et aimables. La chambre bien chauffée, calme, salle de bain propre. Beaucoup de monde au petit déjeuner à la fois, donc plus beaucoup de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Aussi allons nous améliorer notre efficacité au petit déjeuner en cas de forte affluence.
Dans l'attente de vous revoir,
Gilles R.
Directeur
Essey-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil chaleureux - Buffets appétissants mais malheureusement pas de saison ... Tomates mozarella et gaspacho de tomate en novembre ! J'aime aussi le côté pratique du restaurant où on peu manger sans prendre la voiture quand on dort dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nancy Est - Essey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est - Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Essey-les-Nancy
N° 3 sur 3 hôtels à Essey-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est - Essey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est - Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nancy Est - Essey Essey-Les-Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.