“Chambre moyenne mais bon service” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Campanile Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est - Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France   |
Voreppe, France
“Chambre moyenne mais bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre moyenne :

Clim brasse l'air chaud, la chambre mal isolée (bruit ext.) et chauffage salle de bain sur minuterie (par erreur 7 min chauffage)

Erreur facture : 49 ou 59 au lieu 45 euros.

Bon petit déj.

Astuce pour la chambre : Réparer clim. Améliorer l'isolation : on entend tout ce qu'il se passe dehors. c'est pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Effectivement, notre Etablissement n'est plus climatisé depuis 2012.
Vous nous faites part de nuisances sonores occasionnées par le bruit extérieur.
Concernant le tarif de votre chambre, une erreur de manipulation de notre part a réactualisé ce dernier. De ce fait, les tarifs ont changés lors de la facturation. Nous avons immédiatement rectifié votre facture au moment du départ et le bon tarif vous a été appliqué. Nous sommes désolés pour ce défaut.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner à volonté, que vous avez pu prendre en terrasse.
En espérant vous revoir prochainement,

Andilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas de CLIM pour l'hôtel : en panne alors qu il fait une chaleur d enfer, pour dormir pas top même si la literie est bonne et serrure de porte de la chambre difficile à ouvrir, pas franchement classe. Petit dejeuner médiocre.
Où est le sérieux du Campanile envers ses clients???? J envisage très sérieusement de ne plus y revenir.

Astuce pour la chambre : On entend les voisins dans les chambres du haut à l arrière . Mauvaise insonorisation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Suite à votre constat, nous allons faire vérifier l'ensemble des serrures de porte de nos chambres.
Nous sommes désolés de l'inconfort causé par le dysfonctionnement de notre système de climatisation. D'ailleurs, il n'est fait mention sur aucun site que notre hôtel est climatisé.
A ce titre, nous avons revu notre stratégie tarifaire pour la saison estivale, et mis en place des tarifs très avantageux, dont vous avez pu bénéficier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Gilles R. - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essey-les-Nancy

Ammerschwihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Personnel compétent et très sympa +++
Réactivité des personnes de l'entretien pour remédier à un problème de serrure (chambre 40)
Une panne de réveil compensé par la gentillesse des personnes de l'accueil et de la restauration qui m'a préparé un super petit plateau petit-déjeuner pris en terrasse alors que l'heure de fin de service était dépassé d'une 1/2 heure.
BRAVO ça c'est de l'accueil !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Dorlisheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous occupions un bon nombre de chambres à l'occasion d'un mariage, et pourtant, le contact avec le personnel fut détestable:
-au dejeuner, nous avions gentiment sollicité un service rapide pour être à l'heure pour la cérémonie ( nous disposions quand même de 1h30) ;il nous a été répondu que ce n'était pas sûr du tout car un autre groupe était également pressé et qu'il valait mieux se contenter des buffets froids ( qui ne nécessitent bien évidemment aucun service) ;pou être honnête, nous avons quand même eu un plat chaud, mais l'ambiance était évidemment tendue.
-le lendemain au petit -déjeuner: après une courte nuit (mariage oblige) certains d'entre nous sont arrivés 5 à 10 mn avant l'heure limite; on leur a donné 5 mn pour se servir avant que le buffet soit desservi; il n'était ensuite pas 10h30 qu'on nous a demandé de liberer la salle pour la mise en place du dejeuner du midi; nous nous sommes donc retrouvés à l'exterieur , sur le parking voitures, pour profiter encore un peu de personnes d'horizons differents et que nous ne voyons que rarement. merci Campanile essey les Nancy

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en somme désolés.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Propre (c'est primordial), bonne literie, calme le week-end, bon rapport qualité-prix.
Un seul regret :
Deux doses de café soluble , c'est très insuffisant!! en l'absence e room service, il devrait y en avoir bien plus dans la chambre
Et une bouteille (ou une carafe) d'eau serait bienvenue

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Boulogne-billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le ménage n'est vraiment pas fait correctement.
Les sols sont extrêmement sales et manque de qualité sur les petits déjeuners. (une compote moisie à 7h30...) C'est dommage l'accueil et les services sont très agréables et efficaces.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service, et la propreté de nos chambres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

HOtel bien place, mais notre chambre avait quelques defauts
POrte salle de bain ne fermait pas. Ni celle du sas. Radiateur poussiereux. Malheureusement reveilles vers 5heures du matin du à des clients bruyants

Astuce pour la chambre : Portes toilette ne fermait pas ainsi que celle du sas.Salle de bain un peu defraichie.Poussiere pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Gilles R. - Directeur
Voir également ces hébergements à Essey-les-Nancy ou ses environs
Premiere Classe Nancy Est - Essey
Premiere Classe Nancy Est - Esse...
N° 2 sur 3 à Essey-les-Nancy
N° 1 sur 3 à Laxou
Nemea Nancy Appart'Hotel
Nemea Nancy Appart'Hotel
N° 18 sur 38 à Nancy

Vous connaissez Campanile Nancy Est - Essey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est - Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Essey-les-Nancy
N° 3 sur 3 hôtels à Essey-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est - Essey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est - Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nancy Est - Essey Essey-Les-Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.