“Juste pour dormir” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Campanile Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est - Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France   |
“Juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation, les chambres commencent à mal vieillir, côté restaurant juste du décongelé. Le seul point positif la literie. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Une salle de restaurant qui fait plutôt cantine. Le repas servi est en-dessous de tout sans oublier que le prix est très élevé. La chambre devrait être rafraîchie, seul point positif la literie qui était correcte. En bref un hôtel à éviter.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je regrette que le repas servi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point.
En revanche, vous avez apprécié la qualité de notre literie, ce qui est une priorité pour nous.
Gilles R. - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essey-les-Nancy

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Hygiène limite. Odeur de tabac froid dans les chambres. Et je ne parle du rapport qualité/prix du restaurant, dont les plats sont infectes.... bref à éviter
Cet avis est partagé par l'intégralité de mes collègues présents.

Fabien S.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller.....
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette dans votre chambre, et comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la qualité de notre restauration. Je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir.
Gilles R . - Directeur
arras
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Mal insonorisé, design année 80, des taches partout, la douche prise avec les areignées , un wifi quasi inexistant, de l'eau à peine tiède, un petit déjeuner presque imprenable car pas de place, une ambiance digne des pire cantine, seul la literie est bonne

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les différents éléments que vous relevez dans votre commentaire.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre prestation.
Vous avez apprécié la qualité de notre literie ce qui pour nous est une priorité.
Cordialement.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

C'est la 1ère fois que je séjournais dans un campanile et j'ai été un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Certe la chambre est grande mais un peu vétuste et la salle de bain aurait vraiment besoin de rénovation. Les joints de carrelage aux murs sont sales, le comble, il y a une baignoire dans la chambre mais pas de bouchon, je ne vois pas vraiment l’intérêt. La personne de réception n'avait pas l'air très compétence ou planait un peu

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Manifestement, l'expérience que vous avez vécu dans notre hôtel-restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse.
Je peux comprendre que l'absence de bonde dans votre salle de bain ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Suite à votre commentaire, toutes nos baignoires vont être contrôlées.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Niederhausbergen
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel correct mais à rafraichir.la chambre n a pas été faite un jour et les serviettes non changées deux jours. Personnel sympathique et souriant. Au premier petit déjeuner il manquait pas mal de choses, devions demander afin d avoir un petit déjeuner complet.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'oubli du nettoyage de votre chambre, et du manque de produits au petit déjeuner le premier jour.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Sélestat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

L'accueil est sympathique, mais l'hôtel est défraichi, la chambre est à peu près correcte mais le carrelage de la salle de bain et jauni, le plafond a des traces de moisissures, on a pas envie de s'y éterniser
La qualité de la restauration est moyenne, tous les produits de la carte (pourtant réduite) n'étaient pas disponibles
En résumé, la nuit est beaucoup trop chère pour la qualité de la prestation

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vous relevez des points d'insatisfaction au niveau de la salle de bains et du restaurant.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant nous revoir dans notre établissement.
Gilles R. - Directeur

Vous connaissez Campanile Nancy Est - Essey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est - Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Essey-les-Nancy
N° 3 sur 3 hôtels à Essey-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est - Essey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est - Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nancy Est - Essey Essey-Les-Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.