“nuit à nancy” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nancy Est - Essey

Premiere Classe Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nancy Est - Essey
1.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue De Tarbes La Porte Verte N°1, 54270 Essey-les-Nancy, France   |
Arsac, France
“nuit à nancy”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel assez bruyant, chambre assez propre bien que de nombreuses brûlures de cigarettes jonchent le sol et rendent l'ensemble peu agréable. Il semble que des personnes soient installées à long terme et cuisinent dans les chambres ce qui ne permet pas même avec de fortes chaleurs de laisser la fenêtre ouverte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Régine R, Gérant de Premiere Classe Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos clients étant pour nous une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés que l'insonorisation de votre chambre ait été source d'inconfort pour vous et pour les traces d'usures (brûlures de cigarette) visibles dans votre chambre. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en excusons. Par contre nous sommes ravis que la propreté vous ait donné satisfaction, car c'est une de nos principales priorités.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

lors de notre séjour dans l'est de la france c'est l'etablissEment qui était le mieu tenu des trois que nous avons eu.Je vous le recommande, cependant je ne sais pas si ca venez de nous nous avons eu du mal à dormir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous nous excusons tout d'abord pour le délai de réponse un peu long et vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel vous a donné entière satisfaction ; votre recommandation est la plus belle des récompenses et nous vous en remercions.
Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Rien à redire. Je tiens à souligner la gentillesse du personnel ainsi que la propreté des chambres, les services inclus (dont le WIFI illimité) et les bons petits déjeuners. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous tenions à nous excuser pour le délai apporté à votre réponse et à vous remercier pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis que le produit, le service, le prix et le personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, car la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Régine R.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Dégueulasse, ça puait, on aurait cru dormir avec les voisins…..
Bon emplacement, proche Nancy mais le prix est encore trop élevé pour ce genre de prestations… Comment peut-on encore proposer cela à notre époque !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous nous excusons pour le délai de réponse mais nous souhaitions vous informer que nous avions pris note de vos remarques. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé une chambre conforme à ce que vous étiez en droit d'attendre, malgré le soin que nous avons pu y apporter, tant au niveau du nettoyage, que des contrôles que nous effectuons quotidiennement. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en excusons.
Sachez que vos avis nous permettent de nous améliorer tous les jours et de parfois pouvoir déceler des disfonctionnements, aussi nous vous en remercions.
Espérant vous revoir dans notre hôtel,

Besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

dommage que ca commence a etre vieux porte de salle de bain qui ferme mal obliger de la claquer un peu petite les chambres on etouffe et faudrait retirer l armature du lit au dessus on se cogne souvent quand au personnel tres sympa magré que nous avons fumer faute de quoi nous avions pas vu le panneau d interdiction mais bon aucune alerte prix abordable!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous nous excusons pour le délai de réponse et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, car étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre hôtel appartient effectivement aux hôtels de toute première génération mais grâce aux remontées qui ont pu être faites (sur le lit supérieur notamment) notre produit évolue avec le tout nouveau concept Première Classe. Dans tous les cas, nous sommes heureux que dans l'ensemble votre séjour vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel tout à fait correct pour y passer une ou deux nuits dans le calme. Bon petit déjeuner. Bon accueil. Personnel agréable. Coin douche trop petit pour personne corpulente.Nous avions retenu 2 chambres et sommes d'accord d'y revenir lorsque l'occasion se présentera.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous nous excusons tout d'abord pour le délai de réponse et vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour dans notre hôtel, tant au niveau du produit, du service et de l'accueil qui vous a été réservé. Concernant l'étroitesse de la douche, sachez que grâce à vos remarques le produit Première Classe a ainsi pu évoluer et que les nouvelles constructions ont tenu compte de ce point important.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Vitry-le-francois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

première nuit très bruyante,des fêtards occupaient des chambres, aucun respect du sommeil des autres occupants de l'hôtel!! bruit jusque 1 heure du matin.
mobilier assez vétuste, tabouret mauvais état,problème avec la carte magnétique pour entrée dans la chambre, rapport qualité prix limite!!
literie confortable, eau chaude correcte,propreté correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous nous excusons tout d'abord pour le délai de réponse et vous remercions pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour ait été gâché par des nuisances sonores (voisins indélicats) et que nous n'ayons pas su y remédier. Juste pour votre information, sachez toutefois que nous avons un veilleur joignable sur le numéro d'urgence affiché dans la chambre et qui reste à votre disposition pour tout problème rencontré lors de votre séjour.
Concernant notre produit, notre hôtel est effectivement un hôtel de toute première génération avec une usure effectivement visible par endroit et nous sommes désolés si ça a nuit à la qualité de votre séjour, par contre comme vous avez pu le constater nous mettons un point d'honneur à ce que la propreté soit irréprochable.
Nous vous remercions en tout cas de nous avoir fait partager votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Directrice
Voir également ces hébergements à Essey-les-Nancy ou ses environs
Quick Palace Nancy
N° 18 sur 38 à Nancy
IN Hotel
IN Hotel
N° 1 sur 3 à Frouard

Vous connaissez Premiere Classe Nancy Est - Essey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nancy Est - Essey

Adresse: 28 Rue De Tarbes La Porte Verte N°1, 54270 Essey-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Essey-les-Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 3 hôtels à Essey-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nancy Est - Essey 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nancy Est - Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nancy Est-Essey Essey-Les-Nancy
Premiere Classe Nancy Est - Essey Essey-Les-Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.