“carré...ment sympa” 4 5 étoiles

+33 1 30 64 50 25
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le Carre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie de prix : USD 19 - USD 63
Options : Sur réservation
Description : Le Carré Restaurant vous accueille au Cœur de du village de Voisins-Le-Bretonneux . (Saint-Quentin-en-Yvelines 78)C' est a proximité de la mairie et de l' espace culturel Decauville.(Montigny-Guyancourt-Trappes)Gastronomie:Entrez et vous venez vivre un moment savoureux dans un cadre moderne et raffiné. Laissez-vous guider par notre équipe, qui vous fera découvrir notre carte, formules et menus, à la fois inventive et classique, élaborée avec des produits frais, fidèle à un restaurant de qualité.Découvrez l' art et la manière, en regardant notre Chef installé dans la cuisine ouverte préparer les plats que vous allez déguster.Laissez le gourmet qui sommeille en vous, prendre le plaisir à découvrir les saveurs et les parfums d' une cuisine gastronomique sans cesse renouvelée.
Le Perray-en-Yvelines, France
“carré...ment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

le carré n'est pas sur un grand axe, ou à coté d'un centre commercial ou touristique. Il faut le trouver. Une fois sur place, bonne accueil, belle déco moderne, jolie table et belle vaisselle.
Apéritif bien servi, et petit mignardise au lentille. Découverte de la carte : des plats plutôt simples. une fois l'entré servi nous apprécions les assiettes et dégustons les produits de qualités et parfaitement cuisiné. Idem pour le plats principal. Desserts, petit choix, mais très bon. Enfin pour les vins petites cartes, mais possibilités de verre au vin ce qui de nos jours est une très bonne chose. Pour conclure, on mange de bons produits, dans de jolies assiettes, avec une belle mise en valeur et une cuisine bien faite. Nous avons apprécié. Le patron nous a fait ressentir le plaisir et la difficulté du métier de la restauration et nous le félicitons pour son établissement. Alors ceux qui veulent de bons produits bien cuisiné et bien présenté, allez y ! Les autres vous avez le choix....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport-qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent repas à cinq le midi, grande qualité des produits et de la cuisine, pour au total un très bon rapport qualité-prix. Tout petits bémols, la musique, à peine trop fort, et le service, très bon, mais qui pourrait être plus prévenant (servir les verres, etc.).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'accueil était très bien.
La présentation des plats est vraiment très jolie; c'était bon mais pas extraordinaire; la pintade était servie avec l'os, et donc à décortiquer pas génial.
Le feuilleté de poire était très bon, seulement le coulis de caramel beaucoup trop sucré à mon gout.
Je suis un peu déçue pur ce type de restaurant, j'aurais aimé que ce soit plus raffiné.
Néanmoins la qualité des produits est très bien

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Voisins-le-Bretonneux, France
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bon accueil,excellente cuisine, bon rapport qualité /prix.Je recommande vivement ce restaurant .

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Voisins-le-Bretonneux, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Restaurant privatisé pour une soirée d'entreprise. Service parfait qui s'est adapté à nos demandes, cuisine excellente tout le monde était ravi !
Merci !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Voisins-le-Bretonneux, Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Carre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.