“Excellente cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Le Carre

Le Carre
7 rue des Douves | St Quentin en Yvelines, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
+33 1 30 64 50 25
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Carre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie de prix : USD 19 - USD 63
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le Carré Restaurant vous accueille au Cœur de du village de Voisins-Le-Bretonneux . (Saint-Quentin-en-Yvelines 78)C' est a proximité de la mairie et de l' espace culturel Decauville.(Montigny-Guyancourt-Trappes)Gastronomie:Entrez et vous venez vivre un moment savoureux dans un cadre moderne et raffiné. Laissez-vous guider par notre équipe, qui vous fera découvrir notre carte, formules et menus, à la fois inventive et classique, élaborée avec des produits frais, fidèle à un restaurant de qualité.Découvrez l' art et la manière, en regardant notre Chef installé dans la cuisine ouverte préparer les plats que vous allez déguster.Laissez le gourmet qui sommeille en vous, prendre le plaisir à découvrir les saveurs et les parfums d' une cuisine gastronomique sans cesse renouvelée.
Montigny-le-Bretonneux, France
“Excellente cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cuisine excellente, terrasse très agréable, service impeccable, accueil très agréable. Seul reproche: quantités un peu juste en rapport au prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Service : Correct, personnel également professionnel, c'est bien, bonne vaisselle
Cuisine : Dressage soigné, les plats était correct, une bonne carte avec pas trop de produits,
Ambiance : Déco plutot moderne, une terrasse, assez petit, mais sympa

Nous reviendrons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montigny-le-Bretonneux, France
“très bien mais ne pas réserver avec la fourchette”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

sortie réalisée en couple. Plats testés : dessus de palette de bœuf = viande tendre et accompagnements à la hauteur. Par contre la cuisson de la viande servie n'était pas conforme à la demande. Viande à point au lieu de saignante. Dommage ! Desserts testés : fondant au chocolat = très bon + financier pistache = très bon également.
Service correct. Seul bémol : réservation faite avec la fourchette avec promesse de réduction de 20% hors boissons. Promesse non tenue : nous avons eu 20% de déduction uniquement sur les desserts. Vraiment dommage...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour une première fois , très bon accueil , le patron très sympa , à l'écoute de ses clients , les plats d'une très grande qualité , nous conseillerons ce restaurant et nous retournerons avec la famille et des amis , à noter que nous habitons à 60 km !!!!!
Claudette et Jacques

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Insecte dans l'assiette sans dédommagement ni excuses du patron!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'y suis allée avec 5 collègues et ai trouvé dans ma salade roquette un insecte type punaise les 4 fers en l'air, une autre collègue 2 moucherons et une dernière a maché des grains comme du sable dans sa salade. J'étais extrêmement déçue. Le canard un peu fade manquait d'accompagnement, 3 petites pommes de terre se battait en duel avec la roquette sur laquelle sommeillait la "punaise". Je suis heureuse de l'avoir vue celle-ci, un peu plus et je la mangeais quelle horreur. Le dessert, fondant au chocolat était maigre et aurait pu être agrémenté d'une crème anglaise ou autre. Aucun dédommagement, je suis très déçue.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Carre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.