“Séjour agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Voisins Le Bretonneux

Campanile Voisins Le Bretonneux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Voisins Le Bretonneux
3.0 sur 5 Hôtel   |   7/9 Rue Des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
“Séjour agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Logé a l'occasion d'un mariage, le personnel et la direction ont été très a l'écoute et accessibles pour notre confort.
Hôtel de passage confortable et agréable.
A noter que l'hôtel a été rénové, ce qui rend le séjour encore plus agréable!

• Séjour du septembre 2012
STEPHANIE R, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

L'accueil et le service de nos clients sont pour nous des priorités et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Effectivement l'établissement a été entiérement rénové et correspond aux nouvelles normes 3*.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Stéphanie R.
Directrice

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

acceuil un peu froid, pas tres bien insonorisé, et pas tres bien isolé non plus il ne fesait vraiment pas chaud dans la chambre, avec un chauffage qui ne fonctionne pas tres bien et la porte d entrée qui laisse bien passé le froid, sinon bonne literie avec chambre et service standard campanile rien a dire si ce n est le rapport qualité/prix un prix qui n est pas du tout justifié.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel rénové donc propre. Sa situation est moyenne, 2 restos à coté et un mini centre commercial plus loin mais voiture indispensable pour le reste. La chambre est de style campanile en plus petite et sa modernisation lui a fait perdre quelques petits détails utiles. Très bonnes tv et literie. La chambre était propre mais la salle de bain négligée. Je n'ai pas constaté de problème d'insonorisation. Pour 47€ c'est assez correct mais mettre plus de 70€ est abusé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel agréable, de standing ni plus ni moins. Je suis resté deux nuit, la chambre était a peu près propre (une multitude de cadavres d'insectes mort sur le bureau mais c'est assez normal en cette saison), redécorée récemment, je la trouve jolie même si à mon gout on a fait pas mal de neuf dans du vieux car les finitions ne sont pas géniales, et beaucoup d'éléments sont cassés comme les grilles d'aération au-dessus de la porte d'entrée qui tombent, ou le distributeur de savon dans la douche qui est cassé.
Sinon la literie est un vrai bonheur, et le personnel aimable et serviable. Je recommande cet établissement, mais je le trouve encore un peu cher par rapport à la prestation qui sans être mauvaise se contente du minimum syndicale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Chambre rénové, propre, literie de bonne qualité MAIS, l'insonorisation pose toujours problème. C'est le problème récurant des hôtels campanile j'ai l'impression. Dommage...

Je n'ai pas testé le restaurant, ni le petit déjeuner.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Certes l'hotel à été rénové , chambre et salle de bain sont fonctionnelles aux couleurs flashy, mais l'insonorisation laisse à désirer. J'ai passe une très mauvaise nuit car j'ai entendu jusqu'à une heure du matin la circulation (en fait j'avais l'impression de dormir au milieu de la rue) et à 5 heures du matin, la circulation a repris particulièrement, celle des poids lourds et à 7 heures, impossible d'entendre la TV. De plus la porte donnant sur le parking, joint très mal donc laisse passer la lumière extérieure, le froid et le bruit....
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, il est bon et varié
L'acceuil est sympathique
Le tarif de la chambre 113 euros n'est pas justifie, au vue des prestations, je n'y retournerais pas.
Évitez la chambre 3 (chambre pour handicapé) car non insonorisée

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons bénéficié d'un excellent accueil ,L hotel a été rénové recemment, il est très agréable et bien situé dans Voisins le bretonneux , Les chambres sont très propres, les couleurs sont belles et modernes , la literie est excellente , les lits sont grands , La salle de bain possède une douche modernisée avec de grands miroir qui ne s'embuent pas à chaque douche . Les chambres peuvent être communiquantes si vous avez des enfants . Le petit déjeuner en buffet est copieux .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Voisins Le Bretonneux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Voisins Le Bretonneux

Adresse: 7/9 Rue Des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Voisins-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Voisins Le Bretonneux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Voisins Le Bretonneux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Voisins Le Bretonneux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.