“week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Voisins Le Bretonneux

Campanile Voisins Le Bretonneux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Voisins Le Bretonneux
3.0 sur 5 Hôtel   |   7/9 Rue Des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
Bambiderstroff
“week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

La chambre est bien équipée, tout le confort. La literie était de bonne qualité. La salle de bain est bien équipée avec une grande douche ce qui est appréciable.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner lors d'un prochain passage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

STEPHANIE R, Directeur général de Campanile Voisins Le Bretonneux, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

La qualité de la literie et des aménagements de la chambre sont pour nous une priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

j'ai bien marqué en commentaire que je souhaitais une baignoire puis confirmer par téléphone, à mon arrivée je redemande une troisième fois si c'est bien une baignoire on me dit que l'on a pas pris en compte mon commentaire du coup j'ai eu 2 lit d'une personne...très mécontente

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire partager votre avis.

Je suis désolée pour l'inconfort causé par la non prise en compte de votre commentaire.

J'ai depuis mis en place une procédure afin que les demandes soient respectées au maximum.

J'espére que votre séjour vous a, malgré cela, convenu.

Sitges, Catalonia, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

j ai passse une seule nuit dans l'hotel, la chambre etait correct drap propres salle de bain aussi the et petit gateau a disposition etait les bienvenus au petit matin le seul point negatif que la chambre ne soit pas un peu chauffe a notre arrivee

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Merci pour votre retour.

La propreté est pour nous une priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le plateau d'accueil que vous retrouverez dans toutes nos chambres.

Je suis désolée pour la température de la chambre et espére que cela n'a pas géné votre séjour.

Au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Logé a l'occasion d'un mariage, le personnel et la direction ont été très a l'écoute et accessibles pour notre confort.
Hôtel de passage confortable et agréable.
A noter que l'hôtel a été rénové, ce qui rend le séjour encore plus agréable!

• Séjour du septembre 2012
Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

L'accueil et le service de nos clients sont pour nous des priorités et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Effectivement l'établissement a été entiérement rénové et correspond aux nouvelles normes 3*.

Au plaisir de vous revoir.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

acceuil un peu froid, pas tres bien insonorisé, et pas tres bien isolé non plus il ne fesait vraiment pas chaud dans la chambre, avec un chauffage qui ne fonctionne pas tres bien et la porte d entrée qui laisse bien passé le froid, sinon bonne literie avec chambre et service standard campanile rien a dire si ce n est le rapport qualité/prix un prix qui n est pas du tout justifié.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel rénové donc propre. Sa situation est moyenne, 2 restos à coté et un mini centre commercial plus loin mais voiture indispensable pour le reste. La chambre est de style campanile en plus petite et sa modernisation lui a fait perdre quelques petits détails utiles. Très bonnes tv et literie. La chambre était propre mais la salle de bain négligée. Je n'ai pas constaté de problème d'insonorisation. Pour 47€ c'est assez correct mais mettre plus de 70€ est abusé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel agréable, de standing ni plus ni moins. Je suis resté deux nuit, la chambre était a peu près propre (une multitude de cadavres d'insectes mort sur le bureau mais c'est assez normal en cette saison), redécorée récemment, je la trouve jolie même si à mon gout on a fait pas mal de neuf dans du vieux car les finitions ne sont pas géniales, et beaucoup d'éléments sont cassés comme les grilles d'aération au-dessus de la porte d'entrée qui tombent, ou le distributeur de savon dans la douche qui est cassé.
Sinon la literie est un vrai bonheur, et le personnel aimable et serviable. Je recommande cet établissement, mais je le trouve encore un peu cher par rapport à la prestation qui sans être mauvaise se contente du minimum syndicale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Voisins Le Bretonneux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Voisins Le Bretonneux

Adresse: 7/9 Rue Des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Voisins-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Voisins Le Bretonneux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Voisins Le Bretonneux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Voisins Le Bretonneux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.