“La connexion internet trop faible” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Voisins-le-Bretonneux

Campanile Voisins-le-Bretonneux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Voisins-le-Bretonneux
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, France   |
Nantes, France
“La connexion internet trop faible”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La réception du signal du wifi était très faible dans ma chambre du deuxième étage. Coupure fréquente et lenteur extrême. A peine suffisante pour réceptionner mes mails. Il serait bien d'augmenter votre couverture Wifi à l'ensemble du bâtiment.

Samatan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Inacceptable d’informer le client le lendemain sur le bruit généré par le groupe froid.
Ce problème est connu de la direction.
Le lendemain matin au moment de payer on peut entendre :: Il faut nous le préciser lors de votre réservation ! Je ne savais pas que chez CAMPANILE il y avait des chambres calmes et des chambres bruyantes !
Je ne comprends la notation3 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voisins-le-Bretonneux

Verviers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Surtout, ne réserver pas cet hôtel ! Accueil catastrophique, la directrice, madame [--], désagréable et incompétente, Frédérique, la sous directrice ne vaut guère mieux.
Hôtel bruyant et sale.

Didier G

Voisins-le-bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L’accueil était chaleureux et convivial.
La chambre très propre et merci pour le confort du lit. Les couleurs de la chambre sont pimpantes.
L’hôtel est situé à un rond point et proche d'une départementale. Cela ne nous a pas empêcher de dormir. Pas ou peu de circulation la nuit.
Du thé, café et biscuits sont proposés pour un rapide petit déjeuner. C'est appréciable.
Lors de nos déplacements, nous réservons, dans la mesure du possible, une chambre au Campanile. Nous n'avons pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

STEPHANIE R, Gérant de Campanile Voisins-le-Bretonneux, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour concernant notre établissement.

L'accueil et la propreté de la chambre font partie de nos priorités et je féliciterais mon équipe d'avoir su vous faire apprécier votre séjour.

Effectivement les Campanile vous permettent de profiter d'un plateau courtoisie vous offrant la possibilité d'une boisson chaude en chambre.

J'espère avoir, à nouveau, le plaisir de vous recevoir au Campanile de Voisins le Bretonneux.

Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Plusieurs loupés... Poubelle de la salle de bain non vidée, lavabo ayant un problème de vidange, chasse d eau qui laissait coulait un filet d eau toute la nuit avec le bruit qui va avec et pour conclure la femme de ménage qui entre dans notre chambre alors que nous dormions encore bravo!!

Astuce pour la chambre : Une baignoire pourrait s avérer utile
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis concernant votre séjour.

Je suis désolée pour les problèmes techniques rencontrés lors de votre séjour et nous les avons résolus dés que nous en avons été informés.

J'ai rappelé à mon équipe que nous devons pas rentrer dans les chambres signalées par le panneau "Ne pas déranger" et espère que cela ne se renouvellera pas.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

l'accueil de l'hotel est agréable mais impossible d'avoir une connexion internet dans la chambre....ce qui est vraiment embêtant lors de déplacement professionnel.
le restaurant est un peu "froid" mais correct.

Astuce pour la chambre : dommage que la connexion internet ne fonctionne pas du tout...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

STEPHANIE R, Directeur général de Campanile Voisins-le-Bretonneux, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'accueil de nos clients est notre priorité, je transmettrais votre compliment à mon équipe.

Concernant le Wifi nous avons effectivement une qualité médiocre de connexion et travaillons actuellement sur des solutions afin d'améliorer ce point. Nous devrions offrir un service plus performant d'ici fin janvier.

Pour le restaurant nous allons être plus attentif à la température.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Bambiderstroff
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

La chambre est bien équipée, tout le confort. La literie était de bonne qualité. La salle de bain est bien équipée avec une grande douche ce qui est appréciable.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner lors d'un prochain passage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

La qualité de la literie et des aménagements de la chambre sont pour nous une priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Directrice

Vous connaissez Campanile Voisins-le-Bretonneux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Voisins-le-Bretonneux

Adresse: 7-9 Rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Voisins-le-Bretonneux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Voisins-le-Bretonneux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Voisins-le-Bretonneux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Voisins-le-Bretonneux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.