“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Voisins-le-Bretonneux

Campanile Voisins-le-Bretonneux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Voisins-le-Bretonneux
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, France   |
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Chambre réservée pour 2 jours (90€) il y a 2 semaines, malheureusement je me suis trompé de date (ça arrive non ?)
Et bien aucun remboursement (bien entendu), mais également aucune possibilité de reporter sur une autre date = zéro souplesse ! Bravo le sens du client !
Donc Campanile a gagné 90€ en me les volant, mais a perdu à vie un client !

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je suis venu à cet hôtel pour une nuit.
- L'accueil est vraiment sympathique, rien à dire. Concernant les chambres, c'est propre, pas trop bruyant (même si le bruit de la route est quand audible). La salle de bain est vraiment bien, spacieuse. La literie est bonne aussi. Côté climatisation, c'est aussi bien, rien à dire. Il y a la télé et un grand bureau.

- Par contre le gros moins c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres et très faible dans le restaurant ou le salon. Pas super quand on a besoin spécifiquement d'internet.
Voyant les autres commentaires, précédent, ça fait longtemps que c'est comme ça, faites vraiment quelque chose !!!!!!.
- Au niveau, de la restauration, c'est assez simple. Entrées à volonté type Buffet pour 10,90 euros. Plats pareil avec hamburger, confit même prix.

En général, hôtel pratique, sympa sauf le wifi manquant qui abaisse la note.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

bon accueil chambre confortable même s'il n'y a qu'une chaise et un chevet pour deux lits. Équipe à l'écoute. Propreté sans reproche. Calme si on choisit bien sa chambre (montée de l'escalier un peu bruyante)

Astuce pour la chambre : attention au chevet dans les chambres avec 2 lits : il est étroit
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bursa, Turkey
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre & petit déjeuner sont correct
Internet ne fonctionne pas du tout malgré les plusieurs demandes.
Ils ont accepté de changer mon chambre par contre le problème de l'internet n'est pas résolu. Je ne conseille pas cette hotel pour le type de voyage affaire

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Pluvigner, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

les chambres sont propres mais n'ont rien d’exceptionnel pour un 3 étoiles, à part la douche.

réseau WIFI est horrible, quasi impossible de se connecter des chambres et débit très mauvais dans la salle du restaurant.

Service du restaurant le sois pas top, pressé de nous voir partir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La réception du signal du wifi était très faible dans ma chambre du deuxième étage. Coupure fréquente et lenteur extrême. A peine suffisante pour réceptionner mes mails. Il serait bien d'augmenter votre couverture Wifi à l'ensemble du bâtiment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Samatan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Inacceptable d’informer le client le lendemain sur le bruit généré par le groupe froid.
Ce problème est connu de la direction.
Le lendemain matin au moment de payer on peut entendre :: Il faut nous le préciser lors de votre réservation ! Je ne savais pas que chez CAMPANILE il y avait des chambres calmes et des chambres bruyantes !
Je ne comprends la notation3 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Voisins-le-Bretonneux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Voisins-le-Bretonneux

Adresse : 7-9 Rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Voisins-le-Bretonneux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Voisins-le-Bretonneux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Voisins-le-Bretonneux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Voisins-le-Bretonneux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.