“Au top !” 5 5 étoiles

La Table d 'Alice
150 Avenue Joseph Kessel, 78960 Voisins-le-Bretonneux, France
+33 1 30 48 55 50
Réservez avec
La Table d 'Alice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Description : VOISINS-LE-BRETONNEUX – Un pavillon à l’architecture contemporaine avec jardin arboré et ambiance de bistrot… Voici un restaurant pas comme les autres à découvrir dans les Yvelines. Bien connue des locaux pour son four à pizzas à l’ancienne et sa cuisine française traditionnelle, La Table d’Alice est aussi la table de la pause-déjeuner. LUNDI À VENDREDI… – Dédiée essentiellement à une clientèle active, La Table d’Alice est ouverte tous les jours de 8h30 à 16h30. Le vendredi et le samedi, on vous y reçoit également pour dîner à partir de 19H. À la carte : des petits plats mitonnés à l’ancienne et bien sûr des pizzas généreuses. SPÉCIAL ÉVÉNEMENTS – Vous cherchez un cadre approprié pour un événement familial ou professionnel ? La Table d’Alice vous ouvre une grande salle spécialement adaptée pour vos réceptions et séminaires.
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un restaurant chaleureux, des assiettes garnies et le personnel très sympa et surtout les meilleurs profiteroles que nous n'avons jamais mangés et les pris sont correctes ! Bravo !

Versailles, France
“sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Repas en couple le midi. Pizzas bonnes, patron super sympa. Accueil agréable.
Nous avons mangé en terrasse, très agréable. Nous reviendrons.

Claire et Christophe DESPREZ

Jeudi 15 mai 2014

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous allons souvent dans ce restaurant à titre professionnel, les plats sont très corrects, les prix raisonnables et les délais tenus.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
denis g, Propriétaire de La Table d 'Alice, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
merci pour votre retour.
Notre équipe et moi-même mettons tout en oeuvre afin que votre votre repas soit un moment de plaisir dans les délais demandés. Votre avis nous conforte dans notre politique de service et nous encourage à nous améliorer pour être meilleur demain.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant surtout que la terrasse sur herbe est ouverte.
Un membre de TripAdvisor
“acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel tres acceuillant, menus varies, pizzas delicieuses, ambiance chaleureuse. Venez deguster un bon repas dans un endroit ou vous serez acceuilli chaleureusement, et profiter de la terrasse aux beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté La Table d 'Alice ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Table d 'Alice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d 'Alice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.