Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct qui mériterait quelques améliorations” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Garabel

Hotel Garabel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Garabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garabel
2.0 sur 5 Hôtel   |   78 av du 19 Mars 1962, 78370 Plaisir, France   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Plaisir
saint Julien l'Ars
Auteur de niveau
64 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Hotel correct qui mériterait quelques améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'acceuil est agréable et les parties communes de l'hotel bien tenues.
Les chambres mériteraient un coup de jeune : mobilier, manque cruel de prises électriques, et odeurs nauséabondes dans la mienne persistante toute la nuit malgré un bon aérage pendant le diner.
La literie est de bonne qualité.
La salle de bain à été rénovée et est très bien.
Le petit déjeuner est correct.
Il y a un parking devant l'hotel mais trop petit, donc il faut arriver de bonne heure et ne plus bouger. Si non on doit se garer où l'on peut à proximité.
Le wifi est trop juste aux heures où tout le monde est connecté.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

13 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    7
    5
    0
    0
Consultez les avis pour
1
3
1
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
229 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 115 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Situé juste en face de la gare, cet hôtel se révèle être très propre tant dans les parties communes que dans les chambres (au moins la mienne). Le mobilier y est fonctionnel et suffisant. De toute façon on ne pourrait pas en mettre davantage car les chambres sont petites. La salle de douche est très petite et il n'y a pas de place pour deux personnes mais possède un sèche cheveux...Le petit déjeuner (8€) est copieux: croissant, pain frais, fruit frais, céréales,...c'est relativement complet et pour tous les goûts. Pour y passer une nuit, c'est très intéressant.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

c'est a deux pas de la gare, il y a un bon restau a cote (qui fait -10% pour les residents) le cozy.
le petit dejeuner est suffisant. Un bon 2 etoiles.

les salles de bains ont ete refaites (au moins la mienne)

en revanche le wifi est faible.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecully, France
Auteur de niveau
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel parfait pour les professionnels.
Simple mais parfait en tous points, ne cesse de s'améliorer. Accueil chaleureux.
Présence efficace et discrète. Wifi, télé écran plat, petit déj buffet très varié et très complet pour tous les goûts et de bonne qualité (oeufs, jambon, fromage, fruits frais, sirop d'érable,... rien ne manque). Journaux du matin à disposition. Sèche-cheveux sur demande.
Se situe juste en face de la station "plaisir-Grignon", donc très facile à rejoindre pour les personnes non véhiculées.
Une seule réserve : ne pas trop le faire connaître car après ce sera complet et je serai bien ennuyée, puisque j'y vais très régulièrement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Garabel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Garabel

Adresse: 78 av du 19 Mars 1962, 78370 Plaisir, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Plaisir
Services et équipements :
Bar/lounge Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Plaisir
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garabel 2*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garabel Plaisir, Yvelines

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.