“L'Aïoli ...Aïe Aïe Aïe !” 3 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Plaisir, France
“L'Aïoli ...Aïe Aïe Aïe !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dans l'ensemble , le rapport qualité-prix -service- ambiance est plutôt correct , sauf que , hier soir , l'aïoli , qui etait le plat du jour à la carte , etait une vraie arnaque : recette non respectée avec du colin à la place de la morue , seulement des pommes de terre et deux malheureuses carottes , pas de bulots ,une mayonnaise qui n'etait pas à l'ail , ce qui est un comble ! , et le tout pour ...23 € !!! ;

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Parts trés variables - Aucune initiative du serveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le jour de la fête des mères Ayant commandé 2 tartare de thon nous avons eu une assiette correcte copieuse et l'autre qui ne contenait pas la moitie de la part de la première (4 tranches de 5X3 cm et qq 1/10mm épaisseur). Malgré nos remarques les 2 serveurs n'ont pas "moufté" pas un mot, pas une explication, pas proposition de refaire l'assiette; plus tard une responsable de salle nous a demandé si tout allait bien, on lui a signifié notre remarque aux serveurs, mais il n'est rien arrivé. Un restaurant de ce rang aurait du instantanément dire qu'il changeait l'assiette tout simple et l'incident serait été clos. rien de rien.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Nous n'y mettrons plus les pieds...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour commencer, nous avons été très mal reçu : le jeune homme ne nous a pas salué ; il nous a directement placé.
Quant au "responsable" de la salle, il n'est pas mieux. Il s'est présenté à notre table pour prendre notre commande, ne nous a pas adressé un regard de la soirée. Même au moment de l'addition.
Brandade de morue qui fait la moitié de l'assiette accompagnée d'une salade dont le quart esy flétri : 16 € ; quant au café gourmand, il n'en a que le nom...
Très mauvais rapport qualité / prix

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Correct mais personnel très stressé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La Criée, nous connaissions déjà en région parisienne. Nous avons testé celui de Plaisir.

Le repas était correct : l'assiette pour 2 personnes en entrée est un peu "juste" (quantité) mais bonne. Nos plats étaient bons.

Le restaurant en lui-même est grand, peut-être trop grand (?). Il y a un étage, où résonnent sans cesse les pas des serveurs, ça se bouscule, ça court.

Notre hôtesse, débite ses propos et nous avons eu juste le temps de la rattraper pour pouvoir enfin poser notre question. Très pressée, ça va trop vite et on ne profite pas du repas en toute sérénité. Nous souhaitions un dessert mais étant donné le stress du personnel, nous sommes partis sans en prendre.

Nous n'y reviendrons pas même si nous avons apprécié notre repas.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montigny-le-Bretonneux, France
“En baisse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dommage que cet établissement devienne une "cantine" et que le personnel ne soit plus aussi professionnel qu'avant.
Revoyez vite votre politique d'accueil , soignez vos tables (vérifiez la propreté des sets et des couverts) , revisitez votre carte, prenez du personnel formé et qui apprécie ce qu'il fait. Un sourire peut tout changer....

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Criee ont aussi consulté

Plaisir, Yvelines

Vous connaissez La Criee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Criee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.