“Si vous n'avez plus aucun espoir mis à part un pont” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Plaisir

Premiere Classe Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Plaisir
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC Sainte-Apolline. rue des Poiriers, 78370 Plaisir, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Plaisir
Saint-Claude-de-Diray, Centre, France
“Si vous n'avez plus aucun espoir mis à part un pont”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L’état général de l’hôtel se dégrade au fur et à mesure, c'était la dernière nuit là bas, je préfère ma voiture ou un pont avec des cartons.
Points positif chauffage et eau chaude pour la douche, prix 33€ pour la nuit en direct sur le site internet de l'hotel, proximité du reseau routier pour rejoindre Paris
Points négatif lit, voisins bruyant, bruit de ventilation, le portail du parking qui devrait pouvoir se fermer la nuit, pas d’accueil, réveil à 08:00 pour le ménage (un dimanche), propreté de la chambre (poils de c** et cheveux dans les sanitaires)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

44 euros la chambre triple, effectivement vu le prix on ne peut s attendre à un miracle, chambre à la limite de l insalubrité (moisissure, draps tachés,...) et de surcroit, hotel "très mal fréquenté". Établissement à fuir...

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plaisir

Floirac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Ma femme et mes deux filles ne sachant pas où aller vers 13h, après leur séjour ont été chassées de l' ACCUEIL de l' hôtel par la responsable de celui-ci. Car j' avais eu un accident, et ne pouvais pas venir les chercher avant midi. C'est inhumain !!! Honte à vous madame la responsable.

ATTENTION: il n'y a rien autour de l'hotel pour se distraire, il faut faire 4 Km à pied pour prendre le bus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Située juste a cote de mon RDV, j'ai été très déçu de ce première classe. Sale, une odeur de tabac dans la chambre, des poils dans les draps et dans la douche. A déconseillé très fortement.
Petit déjeuner classique pour ce type d'établissement.

• Séjour du octobre 2012
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel vraiment moyen concernant la propreté de la salle de bain et draps / couvertures.
Connexion internet très compliqué, voir impossible.
Petit déjeuner correct sauf le chocolat chaud, accueil OK.
Emplacement moyen, rien dans les environs en dehors d'un Buffalo.
Je déconseille si vous avez le choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Auch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

jamais vu un hôtel de cette marque aussi sale aussi mal fréquenté. en très mauvais état et très sale que ce soit le sol la literie les sanitaires.et installations dégradées. même des frites dans le seuil de porte. très froid sans possibilité d allumer le chauffage. avions réservé pour 2 nuits et sommes partis dormir voiture le premier soir . avons été remboursé des 2 nuits mais par chèque alors que nous avions payé en espèce .. plus jamais cet hôtel. seul l accueil était très sympa !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

A l'occasion de mon mariage le 28/06/08, j'a pris directement contact avec cet hôtel plus d'un mois en avance pour réserver 10 chambres. Les numéros de réservations étaient édités et les chambres réservées au nom de chaque invité, j'ai tout payé d'avance à 100%. Le jour même je prends contact avec l'établissement pour décommander une chambre et j'apprends avec stupeur que l'hôtel était plein et que tout mes invités devaient êtres transferés vers un autre établissement (kyriad plaisir) sans avoir été avertie, alors que tout était réservé et payé!
Mais l'hôtel vers lequel mes invités étaient orientés était plein aussi, il a fallu négocier en se déplaçant personnellement car je ne savais pas ou allaient dormir mes invités de ce fait. Le responsable de l'établissement Kyriad s'est montré très professionnel et a assuré l'hebergement de mes invités mais je reste très amere de nos aventures avec l'hôtel première classe de Plaisir qui s'est défilé et nous a laissé tomber. Je ne souhaite à personne de se trouver dans la même situation car leur attitude n'a pas été professionnelle voir malhonnete.

• a aimé — L'EMPLACEMENT
  • n'a pas aimé — LA COMMUNICATION, LA RECEPTION DU PERSONNEL
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Premiere Classe Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Plaisir

Adresse : ZAC Sainte-Apolline. rue des Poiriers, 78370 Plaisir, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Plaisir
Classé n°5 sur 5 hôtels à Plaisir
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Plaisir 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Plaisir
Hotel 1ere Classe Plaisir
Premiere Classe Plaisir Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.