“Bonne étapes” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   avenue du Pressoir, 78370 Plaisir, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Plaisir
“Bonne étapes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Certes il faut savoir qu'il existe pour le trouver presqu'en rase campagne. D'où un calme agréable. Bon, 'l'insonorisation intérieure c'est un peu short mais nuit calme. Bonne literie, salle de bains parfaite. Petit déjeuner correct et prix serré. bonne étape pas chère . Pas de restaurant dans l'hôtel. Il faut donc sortir. Personnel courtois et accueillant . Rien à redire

Astuce pour la chambre : Côté arrière, à préférer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

La chambre était correcte mais il subsistait une odeur de tabac. La propreté de la salle de bain n'était pas très propre ... Les toilettes malgré le certificat de propreté étaient manifestement pas propres

• Séjour du novembre 2013
Le creusot
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil très au dessus de la moyenne pour ce genre d'hôtel de passage ; Chambre petite mais très fonctionnelle ; bonne literie . Petit déjeuner ultra copieux et très varié ; le personnel est à l'écoute et devance même nos attente ( j' ai retrouvé un oreiller supplémentaire pour ma deuxième nuit , car ils ont dû repérer le petit coussin que j'ai toujours avec moi pour caler mon dos ). Beaucoup de produits de toilettes et bouilloire pour faire un thé ce qui n'est pas souvent le cas dans l'hôtellerie de cette gamme en France ! Manque effectivement la clim et un peu d'insonorisation .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est assez isolé car vous n avez aucuns commerces proche à pied, obligatoire de prendre la voiture pour bouger.

Accueil simple, rien de plus.

La chambre est assez petite, idem pour la salle de bain et il y a peu d'équipements et de meubles et il n y a pas la climatisation
Notre chambre était propre avec une vue donnant derrière l'hôtel, les jardins, donc pas de bruits de voitures.

Par contre l isolation est déplorable, toute la nuit vous entendez du bruit dans les escaliers, les portes qu il faut claquer pour fermer et les gens qui parlent dans les couloirs en rentrant à leur chambre.

Prévoir impérativement les boules Quies !!

Le matin nous n avons pas pris de petit déjeuner mais j ai demandé 2 jus de fruits, à mon avis ce n est pas prévu donc facturés au prix fort.

Petit plus, le Wifi est bon (passe les murs facilement) et il y a une terrasse devant l hôtel installée dans l herbe et le parking de l'hôtel est gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tours
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

avons reservé 2 nuits l'accueil rien à redire parcontre ne merite pas un 3 étoiles!
tout d'abord chambre petite ainsi que la salle de bain.
chambre très mal insonorisée et là gros problème car il y avait un groupe TRES BRUYANT.Du fait qu'il y est ce groupe nous avons été placé a l'etroit dans la salle du petit dej avec des chaises inconfortables en fer du salon de jardin et n'avions pas accès au buffet (à cause du groupe ) parcontre ils n'ont pas omis de nous mettre un croissant rassi...2ème nuits!!! un couple à 1h du matin ne pouvait entrer dans leur chambre car leur carte etait démagnetisée soit disant ...à 7h30 le groupe quitte l'hotel reveil en fanfare que du bonheur! Nous quittons aussi l'hotel sans prendre le petit dejeuner cette fois le petit dej de la veille nous a été offert (geste commercial merci)mais 1er et dernier sejour ici c'est certain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
L'isle Jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bon accueil, chambre confortable mais un peu petite
literie correct.
Petit déjeuner correct.
Seul bémol l'isolation entre les chambres est moyenne.
Bon rapport qualité prix. A recommander pour les séjours courts.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Une nuits passée au Kyriad Plaisir St Quentin en Yvelines, bien mais sans plus...
La chambres et la salle de bain sont très petites.
La literie est moyenne la propreté laisse à desirée (moutons dans les coins et poussière)
Les chaises dans les chambres nécessiteraient des patins car le bruits quant-elles sont trainaient
sur le parquet est proprement insupportable et ce jusqu'à tard le soir bien sur...
En revanche,le petit déjeuner est très copieux avec par exemple croissants et pains au chocolat frais.
L'acceuil est correcte mais sans plus aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Plaisir St Quentin en Yvelines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Plaisir St Quentin en Yvelines

Adresse: avenue du Pressoir, 78370 Plaisir, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Plaisir
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Plaisir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Plaisir St Quentin en Yvelines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Plaisir St Quentin en Yvelines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Plaisir St Quentin en Yvelines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.