“PLUS PAREIL” 3 5 étoiles

28 Rue Cordeliers, 02200 Soissons, France
Soissons, France
“PLUS PAREIL”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Etablissement ayant changé de propriétaire il y a quelques temps , la qualité n'est plus tout à fait pareil notamment au niveau du service .. Dommage

Visité en juin 2012

Lambersart, France
“UN BON ETABLISSEMENT A SOISSONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Veant de Lille, Nous sommes allés déjeuner le jour de la fête des mères dans ce restaurant soissonnais, ou nous avons pu apprécié l'accueil dès notre arrivée - malgré une salle comble et peut être un personnel en nombre insuffisant nous avons passé un agréable moment : belle qualité de plats , un service attentionné et sympathique - nous y reviendrons et recommandons ce restaurant de Soissons ou l'offre d'établissement de qualité est restreinte, alors nous avons trouvé une bonne adresse alors nous ne pouvpons que la conseiller --

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montchanin, France
“Bonne pêche au chalutier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

En plein centre de Soissons, ce restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer est très recommandable.
Les amateurs apprécieront ses poissons et ses moules et ceux qui n'aiment pas trop le poisson pourront également trouver des plats à leur goût, notamment une très bonne ficelle picarde.
Dans une ville qui est un peu triste, surtout en hiver, de quoi se remonter le moral.

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalutier ont aussi consulté

Soissons, Aisne
Soissons, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalutier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.