“Enfin une bonne adresse business à Soissons” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Boulevard Jeanne d Arc | Parc Gouraud, 02200 Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 6 hôtels à Soissons
ÉcoLeadersNiveau Or
Compiègne, France
“Enfin une bonne adresse business à Soissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

J y ai uniquement dine à l'occasion d'un séminaire.

L hôtel présente une décoration sobre et moderne. Propreté impeccable. Service en rapport avec le standing voulu.

Quant au dîner : des plats classiques mais savoureux.

En conclusion, une adresse que je recommande et où j enverrai mes relations professionnelles sans souci.

• Séjour du décembre 2012
chennion, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, qui est important.
Notre restaurant a vocation a être un lieu de rencontre, où les clients viennent pour des repas ou réunions professionnels ou privées.
Je suis ravi que notre établissement vous ai plu et vous ai régalé, et j'espère avoir l'occasion de vous y revoir bientôt.

Cordialement.

Cédric Hennion

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seichamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Situé dans un endroit assez résidentiel et à 10 mn du centre ville à pied, nous avons passé une excellente nuit à l'hôtel des Francs.
La literie est confortable et la chambre aménagée avec goût.
Une bonne adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Katzenthal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du salon du blog culinaire à Soissons où nous étions invités en tant que viticulteurs Alsaciens et nous avons beaucoup aimé cet établissement même si nous n'en n'avons pas profité pleinement
les chambres sont magnifiques, nous étions dans une chambre luxe, les couleurs marrons et beige donne un côté très intimiste, la salle de bain avec douche italienne très jolie, carrelage superbe, rien à dire sur la literie et l'écran de TV est digne de ce nom
j'allais oublié, il y a un parking souterrain facile d'accès et c'est très appréciable
le petit déjeuner est très sympa également, beaucoup de choix au niveau des viennoiseries ainsi que différents petites choses sucrées et salées
le bémol, c'est le resto qui n'est pas vraiment à la hauteur, la carte nous aiguise les papilles mais le résultat dans l'assiette est un peu décevant dommage !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
chennion, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chère Perle 68,

Nous vous remercions de votre avis émis sur Trip Advisor et de votre franchise.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Votre point de vue sur notre restaurant nous semble interressant et nous vous informons que notre chef de Cuisine en a pris toute la mesure en mettant en oeuvre dès aujourd'hui des ajustements. Nous espérons avoir le plaisir de vous en faire profiter lors de votre prochaine visite.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0360714000.

Cedric Hennion
Directeur de l'Hébergement
BEST WESTERN Hotel des Francs
biscarrosse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Accueil chaleureux.Trés belle chambre, propre juste ( une toile d'arraignée),trés bien isolée.Bonne literie et plateau collation trés agréable. nous n'avons pas profité de la piscine car c'est le hasard le choix de l'hotel et nous n'avions pas nos maillots, dommage ! Petit déjeuner sympa mais simple. Bon emplacement, proche de la ville pour aller à pied.Parking appréciable.Une chaine d'hôtel à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

bon etablissement, chambre petites mais tres confortable, literie de bonne qualité.
bouilloire, café, thé, lait et une petite attention avec un paquet de petit lu, 2 se serais mieux( 1 chacun)!
petit bemol, le spa, nous avons du reclamer des serviettes, pas de vestiaire, les douches font offices de vestiaire. Certaines personnes avaient des peignoirs....je pense que se serait bien d'en mettre dans les chambres. eau de la piscine un peu froide.
petit dejeuner copieu et aliments varies et tres frais.
nous n'avons pas teste le restaurant suite aux avis des internautes.
pour le reste, notre sejour a ete organise par l'office de tourisme que je salut pour son efficacité. nous avions un cours de foie gras, la nuit d'hotel et le dej pour 209 euros a deux.
Le restaurateur du saint jean nous a donné un cours foie gras super, plein de generosite.
nous reviendrons pour un cours terrine.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres standard sont idéales pour un voyage d'affaire . le rapport qualité prix est excellent : bonne literie , calme et surtout en plein centre de Soissons.
Un parking gratuit mais attention ... les clients du restaurant l'utilisent et ... il est assez petit donc pas évident pour trouver une place entre 19h30 et 23h00 ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

Adresse : 62 Boulevard Jeanne d Arc | Parc Gouraud, 02200 Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.