“Réveillon réussi” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Boulevard Jeanne d Arc | Parc Gouraud, 02200 Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 6 hôtels à Soissons
ÉcoLeadersNiveau Or
“Réveillon réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

L'hôtel neuf est très agréable avec son parking en sous sol. Les chambres sont bien agencées et la literie est parfaite. Même une chambre standard dispose d'une salle de bain suffisamment grande. Cet hôtel dispose en outre d'une bonne table avec un chef inventif. Toute l'équipe est très sympathique et se met en 4 pour vous rendre le séjour le plus parfait possible. Le brunch du 1er janvier était tout simplement fantastique !!! Bref nous avons passé un excellent séjour. Une suggestion: un billard ajouterait un plus à la convivialité. Félicitation à tous !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses, nous avions choisi l executive avec une vue sur l abbaye.
L espace bien être est très pratique :piscine hammam et espace remise en forme. Le petit déjeuner est correcte, rien d exceptionnel.
L hotel est a proximité du centre ville.le parking surveille est très pratique
Bonne adresse

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur l abbaye c est très sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Les chambres sont belles on se sent bien la salle de bain est belle spacieuse, le service est irréprochable, la qualité du petit déjeuner est au rendez-vous, il y suffisamment de personnelle pour nous satisfaire, le restaurant est un enchantement, le repas est délicieux, avec une formule adaptée pour tous, une bonne table continuez comme cela c’est très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent séjour. Table excellente (le menu Gourmand est un vrai régal !!). Chambre agréable, propre et équipée correctement. Le petit regret concerne la température de la piscine ... un peu "fraiche" à notre goût et l'absence d'emplacement prévu pour les peignoirs (pas de crochet, de porte-manteau ...)

Ce séjour fut un ravissement et nous avons l'intention de revenir ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cedrichennion, Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Monsieur Michel,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0360714000.

Cedric Hennion
Directeur de l'Hébergement
BEST WESTERN Hotel des Francs
Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bel hôtel, chambre propre et soignée, parking accessible, personnel agréable et sympathique.
Pour avoir mangé au restaurant, pareil pas de regrets, le cuisine est bonne, les prix sont corrects avec une carte assez variée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Soissons, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

restaurant de gamme supérieure, bon accueil, produits frais, environnement exceptionnel, face à St Jean des Vignes, à essayer que ce soit en couple ou pour les repas d'affaires, j'y vais régulièrement et la carte change souvent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

Adresse: 62 Boulevard Jeanne d Arc | Parc Gouraud, 02200 Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.