“Excellent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Boulevard Jeanne d Arc | Parc Gouraud, 02200 Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-30% cet été en France !
N° 1 sur 6 hôtels à Soissons
ÉcoLeadersNiveau Or
St Christophe sur Condé, France
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A chaque fois nous allons à Soissons nous séjournons toujours à cet hôtel car tout est parfait. Lorsqu'il fait chaud je recommande les chambres confort car il fait trop chaud dans les chambres standards.Situation très centrale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Bel hôtel. Chambre pour 2 adultes et un enfant. Je la trouve assez petite. Salle de bain avec baignoire. Bouilloire avec thé et café, coffre fort dans la chambre. La piscine un peu froide mais sympa avec le jacuzzi , le hammam super. Petit déjeuner excellent. Je conseille !

• Séjour du mai 2013
Chamigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons été ravis de ce séjour d'une nuit dans cet hôtel. Personnels très accueillants et au petit soin . Chambre très jolie et très propre . Hammam , piscine et petite salle de sport en libre service et pareil très propre .... Le petit déjeuner nous a été apporté dans la chambre ,assez garni et a heure demandée par une employée très souriante ce qui fait plaisir des le matin .... Restaurant en bas de l hôtel et je dirai bravo au chef car ce fût un délice.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est parfait , le restaurant est parfait, tout est propre dans cette hôtel tout neuf. Le petit déjeuner est classique mais de qualité. Les chambres sont spacieuses. Le wifi de qualité. Vous disposez d'un écran plat, et douche à l'italienne. Vraiment un très bon hôtel. Un incontournable si vous restez à soissons !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

Adresse: 62 Boulevard Jeanne d Arc | Parc Gouraud, 02200 Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.