“Dommage” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Boulevard Jeanne d Arc | Parc Gouraud, 02200 Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 6 hôtels à Soissons
ÉcoLeadersNiveau Or

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très accueillant. Le personnel est au petit soin. Le décor est très agréable, clair, moderne. La literie est très confortable. Rien à dire sur la propreté. Pas mal de choix au petit déjeuner qui reste un peu cher à mon goût.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel tout neuf ou très récent. Parking gratuit sous l'hôtel. Accueil sympathique, professionnel, et prévenant.
Notre chambre n'était pas très grande mais très bien équipée. Nous avions demandé un lit enfant, c'était un lit rabattable depuis un placard situé dans une sorte d'antichambre séparée par une porte coulissante.
Isolement acoustique parfait, pas un bruit, alors que notre chambre était à coté de l'ascenseur.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni le restaurant étant reçus à l'extérieur pour les repas.
L'hôtel dispose d'une piscine couverte avec un spa et une salle de gymnastique équipée de quelques appareils. Prix modéré pour la qualité de la prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
St Christophe sur Condé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A chaque fois nous allons à Soissons nous séjournons toujours à cet hôtel car tout est parfait. Lorsqu'il fait chaud je recommande les chambres confort car il fait trop chaud dans les chambres standards.Situation très centrale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs

Adresse: 62 Boulevard Jeanne d Arc | Parc Gouraud, 02200 Soissons, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel des Francs)
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.