“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons
La Cressonnière
La Cressonnière a été ajouté à vos Favoris
4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200 Soissons, France   |
Mery sur Oise, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Mille fois merci pour ce petit bout d'éternité qui nous a charmé tous les deux.
Audrey Philippe merci pour cet accueil tellement chaleureux.
Le charme des lieux n'a d'égal que la chaleur et de votre sympathie.
Tout est havre de paix.
Audrey les massages un pur bonheur.
Quelle belle journée nous avons passé dans votre demeure.
Vous etes deux anges tombés du ciel pour nous accueillir dans un décor de reves
Gros bisous et a bientot
Nath Fred

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En couple, nous avons passé un excellent moment. Magnifique cadre, Accueil au top d' Audrey et Philippe. Un très grand merci car on se sent toute de suite les bienvenus. Nous avons été Bluffés: Ce lieu a un charme atypique: les chambres ( Nous étions dans la Chambre Romance) , la roulotte et le SPA sont un savoureux mélange de modernité, et de rustique avec une belle pointe d' originalité ! Bravo! Je recommande et j'y retourne! Un pur bonheur pour tous ceux qui souhaitent se chouchouter et se faire chouchouter!
Cik' et Jan A

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon petit week end loin de la vie citadine. Endroit charmant, accueil très agréable et sympathique. Ressourçant. Le Spa est super et la soirée tranquille accompagnée des petites poules et lapins au pied de notre roulotte : c est le bonheur en toute simplicité exactement ce qu.on recherchait! Bravo à vous continuez comme cela

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dépaysement garanti pour citadin en mal de calme, de nature, et de repos. Le cadre est très joli, apaisant. Nous avons aimé la décoration de notre chambre, Romance, l'atmosphère qui y régnait, et la vue sur le jardin, les lapins et les poules. L'accueil est chaleureux et détendu, on se sent tout de suite à l'aise. Un très grand merci à Audrey et Philippe.
De nombreuses balades à pieds sont possibles à proximité. Et au retour, piscine et hamman permettent de se détendre, un peu plus.
On pose ses bagages, son stress et on profite !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un endroit charmant propice à la détente et au bien-être avec un spa pour se ressourcer dans un décor idyllique.
De surprise en surprise, voici la roulotte qui nous a accueilli pour une nuit, avec les poules et les lapins qui gambadent librement parmi les massifs fleuris.
Le matin, petit déjeuner servi directement sur la table près de la roulotte, au son du chant des oiseaux.
Calme, sérénité, dépaysement,... La prochaine fois, nous resterons plus longtemps!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Que dire de cet endroit aussi atypique que ce soit la roulotte ou les autres chambres? Bravo à Audrey et à Philippe! Original, créatif et c'est une très belle réalisation. La réussite assurée et un séjour merveilleux. Sans oublier l'accueil personnalisé et attentif de nos hôtes et des 3 lapins, du coqsp et de Beethoven. Il faut y aller ! Encore merci pour la belle idée d'aller à Pierrefonds ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orly-sur-Morin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

voila un endroit accueillant et zen attitude pour une maman épuisée par sa petite princesse. Après un accouchement, les premiers mois sans sommeil et les premiers pas de bébé, le corp est épuisé et la tête aussi.
Dans cette chambre d'hote, on trouve un accueil chaleureux et apaisant de la part des propriétaires.
Le spa (piscine et jaccuzi) dans un endroit clair et lumineux, calme et apaisant, déco contemporaine zen, d'une propreté irréprochable, et tout confort. Bébé peut y faire sa première rencontre avec l'eau en toute sécurité et calme sous la surveillance de papa et maman.
Les massages dans une ambiance zen, éclairé à la lueur des bougies, musique douce, huile tiède et parfumée, masseuse douce dans ses gestes et d'une grande gentillesse qui réussit à évacuer les douleurs et les fatigues du corps de maman ... prévoir un moment pour attérir du petit nuage sur lequel elle vous pose !!!
La chambre très spacieuse, déco entre architecture contemporaine et objets brocante des pays lointains, propreté impeccable, confort idéal, de la place sans souci pour le lit de bébé, et même dans la grande douche pour installer sa baignoire.
Un joli jardin bien entretenu, quelques animaux (poule, coq, et chien calme et calin) aucune crainte pour les petits bouts, cela fait même une jolie attraction.
Seul éventuel petit bémol, le petit dej donne beaucoup de choix sucré ou salé, classique, mais on y chercherait peut être quelque chose de plus "spa" ... assiette de fruits coupés, petites mignardises gourmandes ... mais là je chipote.
Le mot de la fin: une alte de calme, zen, et reprise d'énergie pour toute la famille, à consommer sans modération !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Cressonnière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Adresse: 4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200 Soissons, France
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Soissons
La Cressonnière, Gîte - chambres d'hôtes avec piscine en Picardie Un Gîte en Picardie, pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis, Des Chambres d'hôtes, pour découvir les "Trésors et Merveilles de l'Aisne", et l'esprit Picardie... Une Roulotte, hébergement insolite et bohème, nous vous accueillons pour un séjour d'une nuitée, un week-end en amoureux, une mini semaine ou des vacances plus longues. Notre piscine intérieure chauffée avec spa, sauna, hammam, salle de modelage et salle détente. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cressonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.