“Pour un séjour inoubliable...” 5 5 étoiles
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soissons
La Cressonnière
La Cressonnière a été ajouté à vos Favoris
4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200 Soissons, France   |
Picardie, France
“Pour un séjour inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Si vous êtes séduits par les photos.... N'HESITEZ PAS UNE SEULE SECONDE.
Accueil chaleureux, prestations vraiment à la hauteur, lieux magnifique, confortable, déco à voir.
Très difficile de quitter cet endroit.... A peine partis, on pense déjà à réserver pour la prochaine fois.
Rachel & Burton

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

un cadeau d anniversaire pour mon cher mari. Un accueil trés agréable. Belle nuit dans la roulotte. Espace merveilleux. Spa totalement détente. Philippe et Audrey sont charmant et disposé aux clients.

Astuce pour la chambre : profitez pour dormir dans la roulotte. le SPA est complet (hamman, sauna, piscine et jacuzzi)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'accueil est bien convivial dans ce cadre très reposant. Passionnés de brocantes et de bricolage, Audrey et Philippe ont respectivement décoré leurs chambres d'hôte avec beaucoup de goût. Nous avons séjourné dans la chambre ambre avec une déco qui nous a énormément plus. Le Spa quand à lui est un coin de paradis avec un sauna, hammam et coin piscine + jaccuzi dont les murs sont en pierre apparentes de la région et dont la charpente est entièrement apparente, ce qui accroît tout le charme du lieu.
Le repas était très bon. Le petit déjeuner relativement copieux. Enfin, les jardins sont très bien entretenus avec des animaux en semi liberté (coq, poules, lapin) et Beethoven le chien de garde qui adore qu'on lui gratte le ventre...
Bref, une très belle chambre d'hôtes dans un endroit charmant et des propriétaires adorables. On recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014
saint-quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nuit très agréable dans cette roulotte atypique. L'endroit est original... et confortable. Le spa constitue un moment de détente très apprécié, surtout quand le temps n'est pas de la partie. A conseiller !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans la chambre d’hôte. Très propre et agréable.
Les gérants sont charmant et très sympa.
La piscine, sauna, hammam et jacousie sont super. L'ensemble des prestations sont de qualités.

Merci pour ce super séjour.

Astuce pour la chambre : Réserver vite, ça part très vite !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Endroit charmant, chambre d'hôtes soignées, reposantes et trés calmes. Le plus est le SPA vraiment trés agréable. Nous étions au total 3 couples et 1 enfant et on ne se genait vraiment pas. Ma femme a adoré le massage prodiguée par la maitresse des lieux. Son mari est aux petits soins pour ses hôtes. La chambre n'ayant pas la tv ... le soir de la finale de la coupe du monde, il nous a gentiment ouvert son gite rural. Vraiment sympa !

Villers-sur-le-Roule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un super endroit pour un excellent moment de détente Spa magnifique et roulotte dépaysante au cœur de la nature l accueil y est parfait ..on est comme a la maison
A recommander sans hésiter
Emmanuelle et sylvain

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cressonnière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cressonnière

Adresse : 4 rue d'en bas | Noyant et Aconin, 02200 Soissons, France
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Soissons
La Cressonnière, Gîte - chambres d'hôtes avec piscine en Picardie Un Gîte en Picardie, pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis, Des Chambres d'hôtes, pour découvir les "Trésors et Merveilles de l'Aisne", et l'esprit Picardie... Une Roulotte, hébergement insolite et bohème, nous vous accueillons pour un séjour d'une nuitée, un week-end en amoureux, une mini semaine ou des vacances plus longues. Notre piscine intérieure chauffée avec spa, sauna, hammam, salle de modelage et salle détente. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cressonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.