“Hôtel pour une étape confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Soissons

Ibis Soissons a été ajouté à vos Favoris
Ibis Soissons
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Brel | Zac De Chevreux, 2200 Soissons, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Soissons
Caen, France
“Hôtel pour une étape confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L' Hôtel Ibis de Soissons est un hôtel neuf .Nous y avons séjourné deux nuits à trois semaines d'intervalle.La chambre était très spacieuse et la literie quasi neuve ,très confortable.Le personnel que nous avons côtoyé s'est montré très aimable et connaissant la région.
L'hôtel est dans le même périmètre qu'un campanile et un hôtel type première classe .Les deux fois ce dernier était fréquenté par des personnes très bruyantes.Autre bémol, l'hôtel est situé dans une zone commerciale ancienne et pas très bien entretenue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel et sommes ravies de constater que nos services ont répondu à vos attentes lors de ces deux séjours. Afin d'éviter la proximité avec cet hôtel voisin, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochaine réservation, nous vous attribuerons avec plaisir une chambre de l'autre côté de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à IBIS Soissons,

Très cordialement,

A.QUEMARD - Directrice -

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hotel est impeccable, pour sûr il vient d'être construit! Les chambres sont grandes, confortables, bien équipées. La literie est parfaite. Mais quel environnement : une zone commerciale et un hôtel coincé entre des magasins, d'autres hôtels sans âmes... bref, il faut s'enfermer dans la chambre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Faute d'avoir pu vous séduire par notre environnement, nous sommes heureux de constater que les prestations proposées par l'hôtel ont quant à elles répondu à vos attentes. Lors d'un prochain séjour et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à solliciter notre Réception; Soissons regorge de bonnes adresses que nous nous ferons un plaisir de partager avec vous.

Vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement

A.QUEMARD - Directrice-
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

C est le 5 eme Ibis ou je viens régulièrement. Chambre très agréable avec clim ou chauffage separe. Un grand bémol pas de restaurant et hôtel situe en pleine zone industrielle. Pas de bruit mais voiture obligatoire.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis de voir que notre nouvelle literie a su vous séduire.Concernant la restauration, notre service d'Encas est proposé 24h/24 mais nous développons également de nombreux partenariats avec les restaurateurs Soissonnais; N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour chez nous, nous vous réorienterons avec plaisir vers l'un de ces établissements.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,

Très cordialement,

A.QUEMARD - Directrice
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 2 sur 10 à Laon
Hotel Le Regent
Hotel Le Regent
N° 1 sur 2 à Villers-Cotterets

Vous connaissez Ibis Soissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Soissons

Adresse: Rue Jacques Brel | Zac De Chevreux, 2200 Soissons, France
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
N° 2 sur 6 hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Soissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Soissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Soissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.