“Le pire hôtel de ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Soissons

Premiere Classe Soissons a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Soissons
Premiere Classe Soissons
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Brel, Espace de l'Archer, 02200 Soissons, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Soissons
“Le pire hôtel de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un trou béant dans la salle de bain, une porte coulissante cassée,...
Une honte !!!
Le personnel d'une mauvaise foi incroyable.
J'ai cherché la caméra cachée me disant que c'était une blague mais non !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC B, directeur de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hotel. Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Frédéric. B
Directeur

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

accueil très bien ainsi que la position géographique. par contre très désagréable surprise la nuit du vendredi au samedi avec une nuit blanche dut à une certaine clientèle qui a pris l'hôtel pour une boite de nuit ou autre lieu de .... une nuit blanche pour plusieurs clients. un petit doute sur l'hygiène, mon linge de lit n'a pas été changé tous les jours ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En rentrant dans la chambre, j'ai cru rentrer dans un cendrier froid tellement l'odeur était prenante. Question propreté il ne fallait pas être trop regardant, les draps douteux, des traces sur le sol qui montraient qu'il n'y avait eu qu'un simple coups de balai, et la douche qui inonde la salle d'eau, trop petite. Quasiment aucune isolation phonique, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté (conversations, TV, etc...). Hotel qui est loin de faire parti de mes top 10 de 1ère classe, cette chaîne étant souvent d'un très bon rapport qualité prix. Il y a des efforts à faire pour cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beauvais
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Rien à redire sur la prestation concernant les chambres ni le petit déjeuné. Par contre le fait qu'il n'y ai personne qui intervienne pour faire cesser le chahut (le mot est faible) des clients éméchés est inadmissible. 2 heures de sommeil la première nuit et réveil à 5h30 la seconde.....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soissons

Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Il est inadmissible de louer des chambres qui empestent la fumée de cigarette , nous pensons que les chambres devraient etre non fumeur, ( pygama et chemise de nuit qui sentent la fumée apres une nuit , chambre non insonorisée, et pas propre .a ne pas recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Abbeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passe une nuit catastrophique a l hotel Premiere classe de Soisssons. Pas possible de dormir entre 1 h et 5 h du matin. En effet il y avait un groupe de jeune qui avait reserve plusieurs chambres pour boire et faire la fete toute la nuit !!! Ils ont casse des bouteilles (qu ils jetees par dessus la rambarde), criaient, couraient ..... Une nuit epouventables alors que notre fille de 11 ans avait une competition de gym tres tot sur Soissons !!! Nous ne sommes pas la de retourner dans cette chaine !!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Grande-synthe
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

il est preferable d'avoir une chambre sur le devant de l'hotel que derriere car il y a uen route et un rond point qui cause du bruit du au freinage voiture et camion je prefere donc une chambre sur le devant de l'hootel car j'ai l'occasion dit sejournee souvent depuis le mois de deembre et certainement encore en fevrier

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Soissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Soissons

Adresse : Rue Jacques Brel, Espace de l'Archer, 02200 Soissons, France
Location : France > Picardie > Aisne > Soissons
Classé n°4 sur 6 hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Soissons 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Soissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Soissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.