“"Attention!!!"” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Thionville Yutz

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yutz
hotelF1 Thionville Yutz
hotelF1 Thionville Yutz a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Carolingiens, 57970 Yutz, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Yutz
“"Attention!!!"”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le pire hôtel que j'ai jamais vu! Du bruit pendant la nuit, une odeur nauséabonde dès la porte d'entrée, quant aux sanitaires n'en parlons même pas! Les lunettes des toilettes maculées d'urine, très sales tout comme les douches, d'où se dégage également une odeur épouvantable.

La nuit, on ne sent guère en sécurité, il y a des individus louches qui entrent et qui sortent.
Prix trop cher pour ce que c'est. Si vous avez possibilité d'aller ailleurs, passez votre chemin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Heureusement, cet hôtel était juste pour une seule nuit car je n'aurais pas tenu plus longtemps...
Le lit était potable, c'est bien le seul. Des tâches étaient présentes sur les moquettes voir même les murs. Il faisait une chaleur horrible dans la chambre dès notre arrivée, j'ai du ouvrir la fenetre une bonne partie de la soirée car le chauffage a eut du mal à se diminuer. Venons-en au pire, les sanitaires... Une odeur affreuse y reignait, en plus de ça, la lumière s'eteind dans la moitié des WC lorsqu'on rentre dedans. Pour finir, les douches ont également une odeur horrible, l'hygiène y est vraiment affreuse.
J'ai déja fait plusieurs hôtels F1, je sais que les douches et WC à l'extérieur ce n'est pas le top, mais on aurait vraiment dit qu'ils n'étaient pas lavés depuis un passage de 200 personnes vu l'aspect qu'ils avaient...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très mauvaise nuit dans cette hôtel, très bruyant, toilette et douche très sale, dessus de lit troué, matelas vraiment pas confortable. Seul le prix reste attractif ! Voilà pour mon avis, ces 200 caractères m'ennui j'ai plus rien a dire d'autre...

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel pour faire une halte entre deux jours de moto de retour d'Italie. Nous nous attendions à une chambre basique et bon marché et nous avons compris qu'en fait les toilettes et la douche sont communes. Nous avons trouvé l'hôtel minable dans l'ensemble. Dans le couloir, les tapis sont élimés et une odeur de moisi traîne un peu partout. Le bloc des douches et des toilettes comprenait environ 6 wc et 6 douches qui semblaient être partagées par environ 60 chambres. Notre chambre se trouvait à la fin d'un couloir et à environ 50 m. Lorsque nous sommes passés devant la première fois, toutes les toilettes et toutes les douches étaient soit occupées ou utilisées. Nous n'avons donc pas pu vérifier leur état mais cet espace sentait horriblement mauvais. La chambre était sale, chaque surface à part le lit était couverte de poussière, les tapis étaient couverts de taches et il y avait une forte odeur de tabac froid. Le seul point positif était que le lit paraissait propre et les draps semblaient avoir été changés. Puis, ma femme est allée visiter les toilettes, elle en a trouvé en dehors du bloc qui était inoccupées mais elles étaient complètement inutilisables. Le sol était couvert d'urine et la lunette était horriblement sale. C'est la goutte qui a fait débordé le vase, nous sommes partis et sommes allés à l'Etap Hotel d'à côté. Nous avons dit au gars de la réception pourquoi nous partions et avons fait un signalement via le formulaire le site Web de l'hôtel mais nous n'avons toujours pas reçu de leurs nouvelles. Ils doivent penser que l'état de cet établissement est acceptable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Personnel à l'accueil rien à dire par contre aspect chambre moquette très usagée, tâchée, donne aspect déprimant à la chambre, douches et toilettes tâchées également aurait besoin d'un bon
coup de rénovation. Ne reviendrait pas désolé

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

du bruit dans les couloirs, la moquette très sale, dessus de lit troué, système de portes des deux chambres déféctueux et personne de service ne se sentant que très peu concerné face à la problématique ! petit déjeuner très correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Thionville Yutz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Thionville Yutz

Adresse: 1 rue des Carolingiens, 57970 Yutz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Thionville Yutz 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Thionville Yutz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.