“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières

Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières
Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue des Carolingiens, 57970 Yutz, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 4 hôtels à Yutz

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Après un voyage de 600 kms, nous avons été un peu déçu de devoir attendre 1h l'ouverture de l'hôtel, car ce jour là, malheureusement pour nous c'était un jour férié en raison de la fête de la guerre 39- 45, alors que ce jour là était un jour de semaine.
C'est bien là le problème de ne pas pouvoir joindre l'hôtelier sur un numéro sans passer par une centrale téléphonique.
Alors que nous sommes susceptibles de venir assez fréquemment dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Quand nous sommes rentrés dans la chambre, il faisait au moins 35° et une épouvantable odeur de cigarette régnait dans l'air..... Cette odeur imprégnait tout, nous avons évidemment ouvert la fenêtre un certain temps, mais rien n'y a fait!! Non-fumeurs, ne choisissez pas cet hôtel!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

mende
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Dans la salle des petits déjeuners, une déco de noël, une vraie; nous sommes en Alsace mais je ne sais pas si tous le font. Un petit village reconstitué, une guirlande recouverte d'un voile, qui entoure une applique et qui fait penser à une vierge. Des peres noël un peu partout. Noël avant Noël.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le seul point négatif est le bruit. Tout s'entend de la chambre au couloir et inversement. Comment améliorer l'insonorité des chambres est la grosse question a améliorer. Dommage parfois que les gens ne soient pas plus discret cela améliorerait déjà

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel près d'un grand axe routier, mais pas directement accessible: chemin pas bien balisé et hôtel caché derrière tous les autres hôtels. Heureusement l'accueil et les prestations sont très bon. Rapport qualité prix correcte. Un seul Bémol: se méfier du site internet de réservation surtout si on le laisse momentanément car les dates se réinitialisent. Donc avant de valider vérifier une dernière fois qu'elles n'ont pas bougé par rapport à ce que vous souhaitez réellement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières

Adresse: 3, Rue des Carolingiens, 57970 Yutz, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.