“Propre et calme, ce que l'on attend d'un hotel de cette classe” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Ibis Thionville Porte du Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Ibis Thionville Porte du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Vieux Bourg | ZI des Carolingiens, 57970 Yutz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 4 hôtels à Yutz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Propre et calme, ce que l'on attend d'un hotel de cette classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Réservation sur internet très facile. Astuce : le site Accord proposait une importante réduction pour un séjour de 2 nuits minimum le week end.
Parfait, hotel bien tenu, facilement accessible, rien à redire.
A 20 km au sud, les magasins d'usine sont à ne pas manquer!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Après plusieurs semaines (voir mois) passées là bas pour raison professionnelle, après quelques miliers d'euros dépensés, j'ai osé demander gentiment un petit geste commerçant, on m'a d'abord refusé de m'offrir une tisane, avec pour explication "l'eau chaude, ça n'est pas gratuit". !!! Une honte. Je ne dénonce pas le personnel...cela provenait de la direction elle-même....
Je me suis finalement enervée devant les autres clients (loin d'être dans mes habitudes...!) . J'ai obtenu 1 tisane. une honte je vous dis.
Quant au programme de fidélité, on ne m'a proposé que le "payant". Il a fallu que j'attende 2 mois pour qu'on me propose le gratuit (et donc autant de points perdus depuis 2 mois). Ils ont refusé de comptabiliser mes points rétroactivement (pour dire vrai ils m'ont offert 1 semaine. "vous devriez déjà être satisfaite, cela n'est pas gratuit pour nous" m'ont-ils rétorqué)...
La goutte d'eau. J'ai changé d'hotel. Dommage, on y dort confortablement.
Quand l'argent prime devant la "grande" fidélité, un conseil : fuyez, vous ne pourrez être que déçu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
ibis3149, directeur de Ibis Thionville Porte du Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Je reste sans voix devant la description de votre expérience, je vous demande de prendre en considération que je n'encourage pas ce type de comportement et que je n'en suis pas à l'origine.
Je mets en oeuvre plusieurs fois dans l'année des formations afin de sensibiliser mon équipe sur l'accueil des clients et l'acompagnement tout au long de leurs séjours. Je ne manquerai pas de partager avec eux votre expérience.
Je vous informe également que notre marque propose un programme de fidélité payant valable 7/7 et rentabilisé au bout de 22 nuits environ car vous bénéficiez de 10% de réduction sur la chambre, le repas, le petit déjeuner et le bar, le programme gratuit qui ne vous a pas dans un premier temps été proposé ne vous apporte des points, mais aucune réduction, le vendredi, samedi et dimanche soir.
Je vous propose de me contacter à l'hôtel afin de pouvoir échanger plus en détail sur le report de vos points de vos séjours déjà écoulés lors de l'adhésion à notre programme de fidélité et le et me donner la chance de regagner votre confiance dans notre établissement qui a su vous apporter un confort de sommeil.

Cordialement

Deleignies Mayke
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bien situé à l’entrée de la ville avec le parking pour se garer facilement. Très bon accueil, personnel très serviable.. Chambre propre et calme. Petit déjeuner bien servi bref tous ce qu'on recherche et attend dans un IBIS.. Bref un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

hôtel très bien, réception et services très satisfaisant,personnel sympathique, restauration très bien .Un petit détail cependant près des WC la brosse manque.A part cela séjour à l’hôtel très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

rien de particulier à dire. Je regrette simplement que le restaurant ne fonctionne pas le midi et je trouve qye le rapport qualité / prix est semble toute légèrement excessif même si les prestations dans son ensemble sont satisfaisantes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Thionville Porte du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Adresse: 38 Rue du Vieux Bourg | ZI des Carolingiens, 57970 Yutz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
Classé n°1 sur 4 hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Thionville Porte du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Thionville Porte du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thionville Porte Du Luxembourg Yutz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Thionville Porte du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.