“Sejour pour 2 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Ibis Thionville Porte du Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Ibis Thionville Porte du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Vieux Bourg | ZI des Carolingiens, 57970 Yutz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 4 hôtels à Yutz
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Sejour pour 2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueille irréprochable chambre impeccable avec douche et wc propre ; literie soignée ... Services parfait : petit déjeuner et restaurant avec choix ... Accès facile ... Ascenseur pour rejoindre les étages. Portes a cartes ... Parking privé et sécurisé ... Proche de tout centre d'intérêt : zoo ,aquarium ,piste de ski annuelle ,le parc Walygator , piscine et patinoire ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ibis3149, Gérant de Ibis Thionville Porte du Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Ibis Thionville Porte du Luxembourg pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié à la fois l'emplacement de l'hôtel ainsi que l'accueil des équipes tout au long de votre séjour.
J'ai transmis vos commentaires à mes équipes.

Espérant vous revoir parmi nous.

Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y sommes restés une nuit pour aller au zoo d' Amneville le lendemain. Bon hôtel, mais ce n'est pas un hôtel auquel je mettrais 3 étoiles. Petite sdb avec douche, qui s'apparente assez à celle d'un hôtel 1° classe: on n'a pas de place, pas de brosse à wc et papier toilette recyclé. Chambre: rideau avec des petits trous, tâche sur la couette du lit supplémentaire. Pas de plateau de courtoisie, ni de bureau. C'est limite pour un 3 étoiles, je trouve. Par contre: très bon matelas et oreillers, aucun bruit, personnel très aimable. Enfin, grand choix pour le petit déj', mais à 9,50 euros, on a un peu de mal à digérer :), même si je sais que ce sont malheureusement les prix ...

Astuce pour la chambre : En tout cas, la 6 est bien située!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos commentaires à la suite de votre séjour à l'ibis Thionville Porte du Luxembourg.

Le classement 3 étoiles répond à des normes très strictes valables pour l'ensemble des hotels de tourisme (surface des chambres, des salles de bain, de l'établissement en général, services offerts à la clientèle...).
ibis, par le biais d'autiteurs externes, controle chaque année ses établissement afin de veiller à leur bonne tenue. Notre hotel recolte toujours d'excellents résultats.

Les hotels ibis se sont engagés dans une démarche environnementale, c'est pourquoi nous utilisons des produits ecolabellisés, nous trions nos déchets, nous vous proposons du papier recyclé, nous vons invitons à réutilser vos serviettes de bain etc... Actuellement notre hotel participe à la plantation de 5000 arbres dans la foret de Broceliande (passage de tempete dans le groupement forestier du Val des Fées) afin de protéger les écosystèmes et la biodiversité.

Concernant votre remarque sur le manque de bureau, comme indiqué sur Internet dans le descriptif de nos chambres, le 3 eme lit des chambres triples est un lit bureau; il est donc utilisé en lit ou en bureau!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit dejeuner, la gentillesse de nos équipes et notre nouvelle litterie.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Ibis Thionville Porte du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Adresse: 38 Rue du Vieux Bourg | ZI des Carolingiens, 57970 Yutz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
N° 1 sur 4 hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Thionville Porte du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Thionville Porte du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thionville Porte Du Luxembourg Yutz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Thionville Porte du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.