“campanile thionville” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Yutz
Lens, France
“campanile thionville”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

aucune envie de trouver une solution de la part de la personne a l 'accueil probleme de reservation heureusement que booking ma aider sinon je perdais une nuit, alors que le problème aurais pu etre regler rapidement sinon la propreté des chambres le calme également tres bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Cependant, vous aviez fait une réservation pour 4 nuits avec un tarif promotionnel en pré-paiement en ligne non annulable, non modifiable et non remboursable. Vous avez souhaité modifier la durée de votre séjour mais les conditions citées ci-dessus ne le permettait pas. Notre réception vous a alors redirigé vers l'agence de réservation BOOKING par laquelle vous aviez effectué votre réservation et exceptionnellement nous vous avons remboursé la dernière nuit.
Nous ne comprenons donc pas votre commentaire négatif envers nous.

Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vétuste (volet du mal a se lever). Bouilloire sale, poussière sur le dévidoir a papier de toilette et a savon, pas de ballet de toilette, ... Obliger de mettre le chauffage pour avoir chaud (tournée durant la nuit mais fait du brut. Plus bruit de la route (mais pas la nationale, mais la rue) donc il faut être très fatigué....

Astuce pour la chambre : Faire la poussière (chambre-salle de bain). Refaire les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

Pont-a-Celles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner dans le restaurant de l'Hôtel Campanile de Yutz (Thionville). Sur le parking, un panneau publicitaire annonçait des ristournes de 20 % par table de 2 personnes, 30 % pour 3 personnes et 40 % pour 4 personnes. Nous étions 7 adultes... A notre arrivée, le personnel s'empresse de dresser une table pour 7 convives, mais au moment de payer l'addition, nous constatons qu'aucune remise ne figure sur le ticket de caisse. Nous interrogeons la responsable qui nous répond que nous n'avons droit à rien puisque nous n'étions ni à 2, ni à 3, ni à 4 personnes... mais à 7 !!! Nous avons trouvé cette réponse totalement anti-commerciale. Les 2 tables de 4 personnes qui ont été rassemblées côte à côte auraient pu rester en l'état. Nous aurions payé une note pour 3 personnes et une autre pour 4 avec les ristournes annoncées. Mais non, le personnel a, hypocritement, dressé une grande table en connaissance de cause. C'est tout simplement mesquin...
Je ne critique en rien la nourriture qui était très bonne et très fraîche comme souvent dans les restaurants de cette chaîne, dans lesquels nous faisons souvent étape. Ce sera sans doute la dernière fois...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas logé dans cet hôtel, simplement déjeuné.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très agréable et très aimable super pratique a trouver
toujours satisfait on y reviendra
nous venons de Marseille et nous profitons de s'arreter chez vous
Le couple est très aimable
Le petit dejeuner parfait

Astuce pour la chambre : On se repose bien et super matelas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montigny Le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La baignoire c'est nul, le lavabo est conçu pour les nains et le système de chauffage est plus qu' économique pour la salle de bains. Le crépi et plinthes sont dégoûtants.chambre non insonoriséé,exterieur tres bruyant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cotignac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

excellent hôtel, bien situé, très accessible, et bien sécurisé. Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible. les nuits sont calmes, si ce n'est le matin, le départ des camions situés dans le zoning, mais on ne peut pas tout avoir. dommage que le prix ne soit pas dégressif, lorsqu'on loue pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : veiller à ce que tout l'éclairage soit fonctionnel, car il manque un peu de luminosité.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Villefranche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel "vieillot" j'ai eu l'impression d'être dans une chambre des années 80. peintures et équipements d'époque. mauvaise isolation car pieds "gelés" au bout de 10 mns assis devant le bureaux. Anciens radiateur "grille pain" laissés en place après installation de la clim. La même baignoire que dans les HLM de ces années là (avec des bout d'émaille qui ont sautés)
Ménage fait, literie propre, chambre propre mais du sucre renversé sur le bureau avant le passage du personnel de nettoyage y était encore après.
Personnel d'accueil agréable, poli, aucun problème de ce coté la.
prix de la restauration élevé, plus chers qu'au restaurant à coté. petit déjeuné chers également.
Pour résumé, la prochaine fois, je réserverai plutôt dans un hôtel "formule1" ou "première classe".

Astuce pour la chambre : Un coup de "rajeunissement ne serait pas un luxe. les anciens radiateurs qui ne fonctionnent pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Thionville - Yutz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Thionville - Yutz

Adresse: 57 Route De Thionville, 57970 Yutz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
N° 3 sur 4 hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thionville - Yutz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thionville - Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Thionville - Yutz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.