Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES CORRECT” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Thionville - Yutz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Thionville - Yutz a été ajouté à vos Favoris
Campanile Thionville - Yutz
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 Route De Thionville, 57970 Yutz, France   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à Yutz
Nord
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“TRES CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début avril. Nous avons eu une chambre à l'étage très propre et une bonne literie. Nous avons apprécié la bouilloire, le café, le thé mis à notre disposition et qui ne figurent pas toujours dans d'autres chaînes hôtelières.
Le repas du soir pris au restaurant était très convenable que ce soit le buffet d'entrées, que le plat ou le buffet de desserts. Personnel de l'accueil et du restaurant agréable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    30
    26
    13
    1
Consultez les avis pour
17
33
5
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

une honte d'avoir un campanile avec une décoration année 1980 des gens mal aimables et ,une odeur de tabac froid ménage pas fait sérieusement ( mégot dans un gobelet, toile d'araignée dans la chambre.

Astuce pour la chambre : faire le ménage plus sérieusement ( mégot d'un un gobelet , toile d'araignée ) et refaire un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

Lens, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

aucune envie de trouver une solution de la part de la personne a l 'accueil probleme de reservation heureusement que booking ma aider sinon je perdais une nuit, alors que le problème aurais pu etre regler rapidement sinon la propreté des chambres le calme également tres bien.


  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Cependant, vous aviez fait une réservation pour 4 nuits avec un tarif promotionnel en pré-paiement en ligne non annulable, non modifiable et non remboursable. Vous avez souhaité modifier la durée de votre séjour mais les conditions citées ci-dessus ne le permettait pas. Notre réception vous a alors redirigé vers l'agence de réservation BOOKING par laquelle vous aviez effectué votre réservation et exceptionnellement nous vous avons remboursé la dernière nuit.
Nous ne comprenons donc pas votre commentaire négatif envers nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besancon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vétuste (volet du mal a se lever). Bouilloire sale, poussière sur le dévidoir a papier de toilette et a savon, pas de ballet de toilette, ... Obliger de mettre le chauffage pour avoir chaud (tournée durant la nuit mais fait du brut. Plus bruit de la route (mais pas la nationale, mais la rue) donc il faut être très fatigué....

Astuce pour la chambre : Faire la poussière (chambre-salle de bain). Refaire les chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-a-Celles, Belgique
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner dans le restaurant de l'Hôtel Campanile de Yutz (Thionville). Sur le parking, un panneau publicitaire annonçait des ristournes de 20 % par table de 2 personnes, 30 % pour 3 personnes et 40 % pour 4 personnes. Nous étions 7 adultes... A notre arrivée, le personnel s'empresse de dresser une table pour 7 convives, mais au moment de payer l'addition, nous constatons qu'aucune remise ne figure sur le ticket de caisse. Nous interrogeons la responsable qui nous répond que nous n'avons droit à rien puisque nous n'étions ni à 2, ni à 3, ni à 4 personnes... mais à 7 !!! Nous avons trouvé cette réponse totalement anti-commerciale. Les 2 tables de 4 personnes qui ont été rassemblées côte à côte auraient pu rester en l'état. Nous aurions payé une note pour 3 personnes et une autre pour 4 avec les ristournes annoncées. Mais non, le personnel a, hypocritement, dressé une grande table en connaissance de cause. C'est tout simplement mesquin...
Je ne critique en rien la nourriture qui était très bonne et très fraîche comme souvent dans les restaurants de cette chaîne, dans lesquels nous faisons souvent étape. Ce sera sans doute la dernière fois...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas logé dans cet hôtel, simplement déjeuné.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très agréable et très aimable super pratique a trouver
toujours satisfait on y reviendra
nous venons de Marseille et nous profitons de s'arreter chez vous
Le couple est très aimable
Le petit dejeuner parfait

Astuce pour la chambre : On se repose bien et super matelas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny Le Roi
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La baignoire c'est nul, le lavabo est conçu pour les nains et le système de chauffage est plus qu' économique pour la salle de bains. Le crépi et plinthes sont dégoûtants.chambre non insonoriséé,exterieur tres bruyant

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Thionville - Yutz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Thionville - Yutz

Adresse: 57 Route De Thionville, 57970 Yutz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Yutz
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 58 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thionville - Yutz 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thionville - Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Thionville - Yutz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.