“Tombés sous le charme...” 5 5 étoiles

Le Charme Merry a été ajouté à vos Favoris
Le Charme Merry
30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France   |
Brussels
“Tombés sous le charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Calme et luxe design dans un village bourguignon au charme bucolique. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, se reposer de l'agitation de la ville. Belles balades à faire aux alentours. Les hôtes, Nicolas et Olivia, vous reçoivent comme des amis. Nous avons passé deux jours parfaits et avons partagé leur table d'hôte un soir. Tout était parfait.
Bernard & Martine, Bruxelles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Lors de la réservation, j'avais trouvé notre hôte, Olivia, un peu froide et très stricte sur ses consignes (pas arriver trop tard, pas de diner trop tard, etc.) mais finalement dès notre arrivée, elle et son mari Nicolas nous ont conquis. Des personnes très sympathiques, attentionnées, cultivées, et surtout passionnées de gastronomie. Ils nous ont expliqués l'histoire de leur projet de vie qui les a amené de Paris à Merry et ensuite nous ont fait visiter leur havre de paix. Les chambres sont superbes, dignes de Relais et Châteaux 4*. Vous ne pouvez manquer de diner sur place au moins une fois ! Cela vous paraîtra un peu cher au premier abord au regard du prix des autres tables d'hôtes, cependant, cela en vaut le détour tant nos deux hôtes se démènent pour vous faire partager leur passion oeno-gastronomique! Pour un week end de repos, de passage dans la région ou pour visiter, c'est l'endroit idéal où il faut s'arrêter ! Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Une route magnifique pour y aller (champs de colza) et un accueil très chaleureux, nous avons dîner avec d'autres personnes très sympathiques et le repas était délicieux ainsi que le petit déjeuner pour un prix très raisonnable, nous recommandons vivement cet endroit, seul bémol.... le prix des chambres un peu chères mais agréable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010 par mobile

Des hôtes charmants, des chambres très modernes et confortables décorées avec beaucoup de goût. Un petit déjeuner excellent. Nous reviendrons c est sur pour gouter la table d' hôtes et la piscine

• Séjour du octobre 2010
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Etape charmante dans la campagne, au bord de l'Yonne. Propriété au calme, belle chambre, très bonne literie (je confirme que c'est important !), table d'hôte avec cuisine faite maison et goûteuse, vins locaux de belle qualité. Les hôtes sont très attentionnés et très sympathiques. Petit déjeuner très complet avec délicieuses confitures et très bon pain, sans oublier les gâteaux maison auxquels on ne résiste pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

bravo au charme merry!!! un lieu genial,convivial,propre ect.... olivia et nicolas vous regalent a la table et aussi par la passion de ce qu'ils font!!! tout est parfait!!! a voir absolument

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons choisi ce lieu pour une petite escapade de 2 jours après lecture du guide des chambres d'hôtes secrètes et des critiques de tripadvisor.
Nous avons tout à fait retrouvé ce qui en était dit : des chambres extrêmement spacieuses, à la déco design, belles matières, souci du détail (petits objets de déco parsemant élégamment la chambre). Une salle de bains absolument magnifique : baignoire Starck où nous avons pu aller à 3 notre bébé et nous, vasque de pierre, très belle robinetterie, produits de toilette choisis, beau linge de bain.
La chambre à l'avenant : belles photos colorées (du maitre de maison dont c'est le métier), textiles aux couleurs douces, une excellente literie (oui oui ça compte beaucoup!).
Le jardin invite à la lecture avec ses chaises longues éparpillées et la piscine à débordements est extrêmement agréable également .
Pour ce qui est de la table d'hôtes, je suis soufflée, je reconnais volontiers ne pas être emballée en général par ce système qui réunit tous les hôtes autour de la même table, avec l'obligation de deviser pendant 2 bonnes heures. En l'occurrence nous avons passé deux excellentes soirées autour d'une cuisine délicieuse (d'excellents produits locaux) avec des gens très marrants et sympathiques dans une ambiance absolument pas guindée. Attention aux vins, votre verre se remplit en permanence sous la houlette de Nicolas et Olivia attentifs à que tout se passe pour le mieux pour vous!
Un rapport qualité prix vraiment imbattable et une situation privilégiée pour visiter les alentours aux sites nombreux.
Nous reviendrons!
PS très important : le lieu est bébé friendly, lit parapluie, chambres insonorisés, prêt de baby phones, tout ceci étant suffisamment rare pour être noté.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Charme Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Charme Merry

Adresse: 30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Merry-sur-Yonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Merry-sur-Yonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Charme Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charme Merry
Hotel Le Charme Merry Merry-Sur-Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charme Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.