“Du design, des rencontres, du vin, etc...” 5 5 étoiles

Le Charme Merry a été ajouté à vos Favoris
Le Charme Merry
30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France   |
paris, France
“Du design, des rencontres, du vin, etc...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons choisi ce lieu pour une petite escapade de 2 jours après lecture du guide des chambres d'hôtes secrètes et des critiques de tripadvisor.
Nous avons tout à fait retrouvé ce qui en était dit : des chambres extrêmement spacieuses, à la déco design, belles matières, souci du détail (petits objets de déco parsemant élégamment la chambre). Une salle de bains absolument magnifique : baignoire Starck où nous avons pu aller à 3 notre bébé et nous, vasque de pierre, très belle robinetterie, produits de toilette choisis, beau linge de bain.
La chambre à l'avenant : belles photos colorées (du maitre de maison dont c'est le métier), textiles aux couleurs douces, une excellente literie (oui oui ça compte beaucoup!).
Le jardin invite à la lecture avec ses chaises longues éparpillées et la piscine à débordements est extrêmement agréable également .
Pour ce qui est de la table d'hôtes, je suis soufflée, je reconnais volontiers ne pas être emballée en général par ce système qui réunit tous les hôtes autour de la même table, avec l'obligation de deviser pendant 2 bonnes heures. En l'occurrence nous avons passé deux excellentes soirées autour d'une cuisine délicieuse (d'excellents produits locaux) avec des gens très marrants et sympathiques dans une ambiance absolument pas guindée. Attention aux vins, votre verre se remplit en permanence sous la houlette de Nicolas et Olivia attentifs à que tout se passe pour le mieux pour vous!
Un rapport qualité prix vraiment imbattable et une situation privilégiée pour visiter les alentours aux sites nombreux.
Nous reviendrons!
PS très important : le lieu est bébé friendly, lit parapluie, chambres insonorisés, prêt de baby phones, tout ceci étant suffisamment rare pour être noté.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Les autres avis parlent d'eux mêmes... un grand merci à Olivia et nicolas pour cette belle soirée et cette belle nuit !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Très très joli endroit, plein de charme, attachant, on s'y sent comme chez soi. L'accueil d'Olivia et Nicolas, leur hospitalité et simplicité donnent à ce lieu toute sa magie. On y retrouve leur goût, raffinement, sens du détail et de la propreté (et quelle propreté!). Les chambres sont très belles, spacieuses, lumineuses, où tout a été pensé pour le bien-être du visiteur, des livres posés çà et là, à la salle de bain de nos rêves où le bain à deux devient un plaisir !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Pas facile a trouver, et facade tres discrete, mais grand charme et
chaleureux acceuil !
La chambre 'Chablis' nous a de suite seduit par sa clarte, ses lignes pures, et sa tres belle salle de bains "ouverte", avec grand bain "duo".
Des hotes tres interessants avec qui nous avons passe une tres belle soiree sous l'enorme lustre-chandelier, pendu au dessus de la grande table dans l'immeuble principal, une maison de vigneron entierement restauree. Le menu fut copieux, comme le petit dej aux delicieuses confitures de la maison.
Vaut l'etape, mais egalement le voyage pour un sejour dans un cadre naturel de tres grande beaute.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Un petit coin de paradis que les propriétaires ont généreusement et admirablement décoré pour notre bien être.

Et un accueil trés convivial !

Rien ne manque...une adresse à garder secrétement chuuut

• a aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Une étape en tous^points parfaite. Chambres merveilleuses, hôtes délicieux, table d'hôtes inventive

• a aimé — l'esthetique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Calme, décoration raffinée, hotes très sympathiques, cuisine raffinée, très beau site, très confortable, adresse à conseiller

• a aimé — bien être, calme, confort; accueil, convivialité
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Charme Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Charme Merry

Adresse: 30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Merry-sur-Yonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Merry-sur-Yonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Charme Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charme Merry
Hotel Le Charme Merry Merry-Sur-Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charme Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.