“À part!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 25 hôtels à Watamu
Kampala
“À part!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un petit bijou! Nous avons séjourné 5 jours en début d'année avec notre fille de 4 ans au Lonno lodge. L'accueil y est extrêmement chaleureux, le service parfait, la cuisine excellente. À marée basse belle balade à la découverte des étoiles de mer, oursins, bénitiers, bernards l'hermite etc pour le plus grand plaisir de notre fille. Calme et farniente... Excellent glacier dans le village de Watamu (seul intérêt de cette station balnéaire), Malindi n'est pas loin...
Encore bravo à Silvia et Aldo, pour l'originalité, l'attention et la gentillesse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Que dire de plus que les autres !! L'acceuil de Sylvia et Aldo est extraordinaire. Nous avons passé 5 jours de rêve à Watamu loin, effectivement, du tourisme de masse dans un havre de paix.
Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit avant. Le Lodge est parfait, tout est parfait dans les moindres détails.
Allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez pas être déçus !
Et surtout, profitez bien des deux balancelles (une près de la piscine et l'autre face à la mer).
c'est un pur bonheur de regarder le paysage fantastique balancé par le vent !
Fabienne et Patrick de Belgique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons fait un séjour de 4 jours au Lonno Lodge en famille (avec notre petite fille de 2 ans). L'endroit est simplement paradisiaque! Ici, pas de plages bondées, pas de musiques intempestives. Le lodge est un havre de paix et de calme, ancré en pleine nature. Aldo et Silvia sont aux petits soins avec nous. Nous avions pris l'option demi-pension, et nous avons mangé des plats délicieux et de qualités sur tout le séjour.

Malgré l'isolement, il est très facile de se déplacer, pour des sommes modiques. Il y a des très nombreuses possibilités d'excursions (autant sur l'eau que sur terre). Un point vraiment très positif, surtout quand on voyage avec des enfants. Le lagon devant le lodge ainsi que les bans de sable permettent de profiter de l'eau et de la plage sans soucis avec les enfants (faible profondeur, eau à 30°). Une dame fait des massages de grande qualité à la demande.

Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Ayant pas mal voyagé en Afrique, je mets sans conteste le Lonno Lodge à la première place. Bon voyage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Vous voulez connaître un coin de paradis?Alors,partez à Lonno lodge Watamu Kenya.
Le seul problème est de devoir en repartir!...C'est mon deuxième séjour là-bas,et si Dieu me
prête vie,il y en aura d'autres!Tout y est::L'accueil de Silvia et Aldo,l'extrême gentillesse du personnel,
le site totalement magique face à l'océan Indien...La nourriture délicieuse...Et je ne dirai pas tout
parce qui'l faut découvrir ce magnifique endroit qui ne peut laisser indifférent.D'ailleurs on devrait le garder pour soi! Mais...Ce ne serait pas fair play...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai fait un séjour d'une semaine au lono lodge qui est vraiment inoubliable! L'hôtel est super dans tout son ensemble (personnel, chambres, services) tout est la pour passer de magifiques vacances !!

Merci à Sylvia et Aldo pour leur accueil !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

"Chambre n°1783, passez votre chemin..."
Loin des grands resorts où l'on est qu'un numéro parmi les autres, nous avons passé des vacances d'une rare qualité à Lonno Lodge : un accueil à la fois soignée et amical, un cadre incroyable, des chambres d'un grand confort, une décoration recherchée...

Nous avons réellement sentis chez nos hôtes le sens du service et la disponibilité. On en oublie parfois qu'on est dans un hôtel et qu'ils en sont les gérants, tellement leur hospitalité est grande...

A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

qualité de l'accueil, chambres avec vu sur mer, piscine d'eau de mer...ensemble magnififique

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lonno Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lonno Lodge

Adresse: Kanani Road 390, Watamu 80202, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Watamu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Watamu
N°1 des hôtels de luxe à Watamu
N°1 des hôtels en bord de mer à Watamu
N°2 des hôtels romantiques à Watamu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lonno Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lonno Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lonno Lodge Kenya/Watamu
Lonno Hotel Watamu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lonno Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.