“inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Lookea Kenyan resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Watamu
Lookea Kenyan resort
Lookea Kenyan resort a été ajouté à vos Favoris
Watamu, Kenya   |
N° 23 sur 25 hôtels à Watamu
Marsannay-la-Cote, France
“inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Je tiens tout d abord a feliciter la direction pour son organisation. Nous sommes repartis avec 16 heures de retard, cause commandant de bord malade, et la direction a eu pendant toute une journée le double de personnes. Nous avons eu a disposition 4 bungalows pour se doucher, double service au repas du midi et du soir, avant de repartir a 19heures. Pour ceux critiquant le buffet, personnellement, nous n'avons pas fait autant de kms pour la gastronomie....sinon un petit tour de France aurait suffit!!! Le plat principal est changé tous les jours...vous pouvez bénéficiez du restaurant à la carte, qui ne compte que 5 ou 6 tables, sur réservation, et qui est gratuit. Vous avez aussi une piscine calme et une autre plus bruyante, selon votre humeur..tout le personnel servant, est a votre disposition et tjs de bonne humeur...ce qui n'est pas tjs le cas, dans d'autres endroits. Voyage fantastique. Nous avons fait 2 jours de safari..moments inoubliables, tellement c'est beau. Et une journée à Watamu, en bâteau. La vue des bungalows sur l'océan est très belle, malgré les marées...les farnientes sur la plage, n'etaient pas le but du voyage. En résumé, nous avons bcp appréciés ce voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

région centre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel à 2h30 de l'aéroport!!!!
Le plus le safari!!! hélas très très loin !!!!!
Restauration très très faible !!! nouveau chef cuistot nul!!! oubliez le petit déj à 7h30!! rien n'est prêt!!! un + les jus de fruits frais sauf le mercredi ( jour repos)
Oubliez également le bain de mer!!! soit elle est à 2 km soit il y a 30 cm d'eau et les algues!!! 2 piscines dont une au calme elles sont TB!!!! les Kenyans adorables, toujours le sourire!!! les massages parfaits et pas chers!!!!
Si je devais refaire ce voyage je choisirai un autre site!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Club propre et plutôt sympa même si la déco des chambres est plutôt minimaliste. Finalement on y passe très peu de temps. En revanche des rideaux doublés éviteraient les réveils trop matineaux !
Ne prévoyez pas d'adaptateur, les prises, italiennes, sont les mêmes que chez nous. ce n'est malheureusement pas mentionné d'ou un achat totalement inutile !
Copie à revoir concernant les buffets où les indications sur les plats manquent cruellement. Bcp de crudités et de fruits et souvent tjrs les mêmes, mais avec la chaleur c'est encore ce qui se mange le mieux.
Le bar et notamment les cocktails ne sont vraiment pas terribles, pour ne pas dire pas bons. C'est ce qui se passe lorsque l'on n'a pas de véritables Barman, et c'est sans aucun doute le cas.
Le club est également loin de tout, il faut le savoir et donc aimer ne rien faire si ce n'est bronzette, piscine et le marché de Malindi, ville la plus proche, pour voir la vie locale.
L'accès au Safari est long et assez difficile compte tenu de la chaleur et de l'état des routes & pistes, mais là, le club n'y est pas pour grand chose. le Safari est un temps fort du voyage, il serait dommage de passer à côté. Je recommande l'option 2 jours qui reste un merveilleux souvenir. Animaux facilement visibles et nuit en lodge tout simplement magique.
Bref si vous voulez du soleil et du dépaysement via le Safari, c'est néanmoins une destination que je recommande malgré les quelques bémols sur le club.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
oloron
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

C'est vrai l'hotel est tres loin du safari et pour y aller il faut compter 2 heures et demie de piste.Nous avons pris la formule 3 jours de safari ,mais avec 2 jours c'est largement suffissant.Lors du 3 iemes parc nous avons trace en 4/4 car aucun animaux etaient au rendez vous mis a part les elephants, zebres et giraffes.Gros probleme au revectoire.Le chef cuisinier n'est vraiment pas a la hauteur.On se demande ce que l'on mettaient dans notre assiette.Aucune pancarte pour designer le plat.Produit laitier non refrigere.Toujours les memes cruditees et poissons qui ce repette trop souvent.Le vin, j 'aurai cru du porto en moins fort etc etc .Je ne suis pas difficile mais sur une semaine la qualite de ce service qui est primordial dans un hotel est tres decevant.Animation top.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hotel tres recent basé à watamu (commune de Malindi) à 2H30 de reoute de l'aéroport de Mombasa.L'hotel est propre ,simple et joli avec ses petits bengalows qui ont tous vue sur mer.Les chambres sont spacieuses avec un petit bémol pas de frigo ni seche cheveux (ni tv mais bon on s'en passe).Coté aménagement exterieur , il y a 2 belles piscines : 1 au calme (en plein vent) l'autre plus spacieuse ou se deroulent toutes les activités .Chacune a un bar.Nous sommes partis par Look donc vous avez une animation française.Le restaurant est varié et la cuisine servie est bonne ,simple et savoureuse(il y a un nouveau chef et il est vraiment tres bien).En revanche il y a plusieurs points négatifs.Le premier est la plage ou vous ne pouvez pas mettre les pieds sans etre harcelés par les beachs boys.Le second est non des moindres,le bar.Les cocktails sont imbuvables et enlevent le coté convivial des vacances autour d'un cocktail.Sachez que cette region est extremement ventée.Vous n'en pouvez plus du mation au soir de ce bourdonnement incessant.Coté Safari,on nous a vendu un safari avec un guide en français , peine perdue ,ce sera en anglais(malheureusement dans le groupe certaines personnes ne parlaient pas un mot d'anglais!!)Une nuit dans un tres beau lodge malheusement les 3/4 du groupe en est sorti malade.Vous imaginez la fin du safari lol 8 heures de piste dans des mini van au confort plus que rudimentaire,c'est tout sauf un bon souvenir.Coté humain les animateurs , le personnel étaient sympathiques sans plus.Dans les conversations avec les Kenyan,il en ressort toujours le même discours comme quoi nous sommes des nantis et que nous leur sommes redevables;Un peu génant car on ne va pas la bas pour qu on nous fasse la morale.Cet hotel ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles.Il a l'avantage du prix pas plus.Nous avons malgré tout passé une bonne semaine et garderons en souvenir les paysages magnifiques et la chance d'avoir vu tous ces anjmaux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
sens
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

buffet épouvantable, minable, a faire se torde de rire le plus mauvais gérant de self d'entreprise, plage non privée inaccessible à cause des vendeurs locaux en tout genre qui font un véritable barrage en bas de l'escalier vous menant de l'hôtel au rivage ..tous les vacanciers se regroupent au bord des piscines, double rideaux dans les chambres non doublés qui laissent passer la lumière du jour , réveil garanti à 7 heure du matin, surtout gardez vos "caches yeux" fournis par la compagnie aérienne pour la grasse matinée ( pas de budget pour palier a ceci d'après la direction) ,marées d'équinoxe la mer se retire a 3 kms, en décembre et janvier vents très forts à longueur de journée (genre mistral mais chaud ) si vous réglez vos exercions sur place en CB prévoyez 6% en sus (commission des banques locales)....vous voulez du soleil en hiver pour un prix identique...voyez Punta cana à Saint Domingue

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

L hotel est tres loin de l aeroport 2 h 30 en arrivant le matin creves...loin egalement du parc Stavo il fau compter 4h30 alors que c est annonce a 3h, et à part le safari ne faites aucune autre sortie, tres cheres pour ce que c est...
Les chambres sont correctes sans plus.
Le club est joli mais loin de tous.
La nourriture est dégueulasse, pas de frigo pour les produits frais, pas de beurre, pas de yaourt, tjrs lrs meme plats...
Personnel charmant, idem pour les animateur sauf certaine avec le sourire forcé...
A savoir le jour du depart reveil à 2heure du matin...

• Séjour du décembre 2010