“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Lookea Kenyan resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Watamu
Lookea Kenyan resort
Lookea Kenyan resort a été ajouté à vos Favoris
Watamu, Kenya   |
N° 23 sur 25 hôtels à Watamu
roubaix
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

les moins: hotel: chambre il n'y a pas de frigo n'y de tv l'all in n'est pas au top
les plus: super site, population accueillante, beach boy passez par " hassan" il parle le français c'est le plus célèbre des beach boy safari photo et safari marin moin cher qu'a l'hotel et de même qualité n'ésitez pas à aller vous faire masser pour 10€ sur la plage bon sejour! hakuna matata sandy et said

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous rentrons d'une semaine passée au lookea Malindi, séjour inoubliable, site magnifique, ambiance très sympa, les animateurs font de leur mieux pour que vous passiez de bonnes vacances, petit club à taille humaine très sympa.
Pour le safari, prenez Alibaba, sur la plage, il se mettra en 4 pour vous plaisir, allez voir sur son site et faites une préréservation [--], ils parlent français.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Après avoir passé 2 semaines inoubliables, donnez un avis s'impose.
J'ai eu l'occasion de pouvoir faire un safari de 3 jours/ 2 nuits que je recommande a tout le monde. La première nuit se fait au voi wild life (super lodge) a tsavo est, la 2ème nuit au pied du kilimanjaro au kibo camp (lodge tente style colonial), ca vaut vraiment le coup car le décor et les animaux sont beaucoups plus nombreux et variés a amboseli. Sollicitez sans soucis alibaba et galo, ils parlent très bien français et sont des personnes adorables.

Niveau club,
points forts :situation, qualité hôtelière (chambre, restaurants), équipe d'animation
points faibles: plage (marées), bar tout inclus (peu varié), routes pour aller a malindi (massage kenyan :(
Globalement 9/10

Falaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Je reviens de 15 jours ( 27/12/2011 au 11/ 01 2012.....L hotel est un peu loin de tout mais c est ce qui fait son charme ....Les excursions sont super , surtout le safari et marafa.....N hesitez pas a passer pas les beach boys....40% moins cher et excursions equivalentes a celles proposées a l hotel...Je vous recommande vivement alibaba et galo....Ils sont tres serieux....j ai trouvé un site sur alibaba..allez y , les photos sont superbes et il donne des conseils ....http://www.alibabalookea.e-monsite.com
Je recommande vivement cet hotel tout inclus...l eau de mer est a plus de 30 degrés , la nourriture est tres bonne les chambres luxueuses et les piscines tres propres...L equipe d animation est au top....franchement 10 /10

Chateau-Thierry
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous rentrons d'un séjour de 15 jours au lookéa malindi watamu pour notre deuxième séjour au Kenya - le premier il y a 2 ans à l'hotel Dolphin à Shanzu. Le site est magnifique et affiche une parfaite vision de l'afrique, impression de se trouver au bout du monde. Mais le revers c'est que l'on se trouve au bout du monde et la moindre des sorties impose l'utilisation d'un véhicule. Malindi se trouve à 10 kms et Watamu à l'identique. L'hébergement est plaisant, chambre bien entretenue. La nourriture est abondante et de qualité, il me semble qu'elle doit satisfaire la majorité mais il y a toujours des ..........Particularité de ce club, une exceptionnelle équipe d'animation Look, un entrain et un dynamisme de chaque instant. Tout cela dans le plus grand respect de vos désirs. Je tiens ici à les féliciter une fois encore et dire un grand merci à Maxime le chef du village. Le simple fait de cotoyer les animateurs vous donnent l'envie de participer et vous fait totalement oublier les petits désagréments occasionnés par la sensation d'être perdu dans la nature. Je me tiens à disposition de ceux qui souhaiteraient de plus amples informations. Concernant les excursions, faites attention aux propositions trop alléchantes qui sont faites sur la plage. Il convient d'éviter les grands pachas, Hassan, Ali Baba et se tourner éventuellement vers des plus discrets qui fournissent les mêmes prestations puisqu'ils travaillent tous pour des agences, voire les mêmes. La différence la publicité qui est faite à certains au travers des forums leur donne une autorité sur les autres
qui est largement néfaste sur le fonctionnement de la communauté.

lieaurelie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

l'hôtel est un peu reculé de toute civilisation mais au grnad bonheur d'être complétement en frond de mer sans moustique
parfois quelques problèmes de pression d'eau dans les chambres pour cause d'acheminement car on est à 15min d'une route , il faut prendre une piste mais au moins c'est local
eu des problème de tourista et vomissement pour de nombreux vacanciers à cause de la chaîne du froid qui n'est pas respecté mais c'était bon quand même
l'animation au top , le eprsonnel au top et le site très beau,très dépaysant
à faire un safari, le kenya est beau et sans safari ça serait dommage

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel neuf bien conçu avec des chambres spacieuses. Buffet varie et de bonne qualité. Animation sympa. Belle plage mais beaucoup d algues baignade difficile. Méfiez vous des safaris proposes sur la plage, les promesses ne sont pas tenues (catégorie d hôtel. Évitez la bande ludovic Ali baba René galo)

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Lookea Kenyan resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Kenyan resort

Adresse: Watamu, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Watamu
N°14 des complexes hôteliers à Watamu
Lookea Kenyan Hotel Watamu
Lookea Kenyan Resort Kenya/Watamu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookea Kenyan resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.